Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 chirurgie @Coffee:pas très glamour sur ce coup là :) @Wild: c'est comme des chaussons de ninja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 études Mouais, faudrait peut-être que je retente, mais j'ai pas du tout un bon souvenir de ce genre de trucs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 cours @Coffee:pas très glamour sur ce coup là :) @Wild: c'est comme des chaussons de ninja ^^ Et pourtant qu'est-ce qu'on ce sent bien en jogging, tee-shirt et crocs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bourse chaussettes+sandales ? arf arf arf ^^ vive les espadrilles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 testicule sandales + chaussettes... La spécialité anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 spermatozoïde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 gonades @Batt: :))) tongues même combat que les crocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 reproduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 gravure @Kosta : pas d'accord, entre des tongues et des crocs... C'est comme comparer une décapotable et une Dacia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 mode +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ration une décapotable genre 2 chevaux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 survie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 koh-lanta Parce que tu mets des escarpins toi pour faire classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 des talons de 12cm ^^ tf1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 merde alors que moi, pour faire classe, je mets ma veste type jimmy Hendrix, mon T-Shirt de festival tout trouer, mon futal déchirer et mes vans. Hihihihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 crotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 clio vieille pub renault "si tu n'as pas la nouvelle clio roule à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 poème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 musique http://fr.wikipedia.org/wiki/Muse_(groupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 émotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.