Wildduck Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 dix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 nègres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 racisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 invalide Pour la communauté scientifique, le concept de race est, aujourd'hui, invalide pour caractériser les différents sous-groupes de l'espèce humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 USA J'aime pô les U.S.A, et je parle que du pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 cowboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 melon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 vache hooray t'as fait la suite \o/ chapeau melon et bottes de cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 devrait y'avoir un bonus quand on termine une suite ^^ mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 côtelettes hooray t'as fait la suite \o/ chapeau melon et bottes de cuir mais je connais mes classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 boucherie devrait y'avoir un bonus quand on termine une suite ^^ C'est pas faux Bon faudrait déjà des points normaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bifteck Emma Peel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 rôti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 boeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 beauf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 crocs désolé si vous en portez... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Infirmière elles portent toutes ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 odile hôpital un de mes profs en porte Bon, moi il m'arrive souvent à la maison d'être en chaussettes+sandales (sauf temps chaud où je vire les chaussettes), ce qui est passible de lapidation il semblerait Question de compromis chaleur/aération/confort tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 chaussettes+sandales ? arf arf arf ^^ vive les espadrilles :) charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 don désolé si vous en portez... ^^ J'adore les crocs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Organe chaussettes+sandales ? arf arf arf ^^ vive les espadrilles :) Je crois que j'aurais l'impression d'être dans ces horribles "ballerines" qu'on avait à la gym quand j'étais tout petit Semelle toute molle ou bien c'est une impression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 transplantation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.