Posté(e) le 6 mai 201213 a policier J'imagine bien XD, Ils ne sont pas signer pas l'équipe d'administration?
Posté(e) le 6 mai 201213 a ordre je ne sais pas mais tu peux peut-être demander à Titia qui les envoie déjà ^^
Posté(e) le 6 mai 201213 a ver J'ai vérifier l'orthographe exact du nom entier... Quand j'ai vu des illustrations photo. J'ai faillit renvoyer mon Doliprane.
Posté(e) le 6 mai 201213 a terre débordé de taf, bonjour tout le monde Peut-être arrêter de travailler le dimanche, non? Pas trop galère pour voter aujourd'hui?
Posté(e) le 6 mai 201213 a y'a que des gens cools dans ce jeu, sauf misterB biensur (je sais que tu aimes bien qu'on parle en mal de toi ) :) neige
Posté(e) le 6 mai 201213 a chemin ah mais je sais qu'il est bien mon grincheux :3 , mais on le voit pas plus souvent par ici Bon, moi on me voit plus trop ailleurs
Posté(e) le 6 mai 201213 a départementale chemin ah mais je sais qu'il est bien mon grincheux :3 , mais on le voit pas plus souvent par ici Bon, moi on me voit plus trop ailleurs C'est vrai qu'il se fait rare...
Posté(e) le 6 mai 201213 a nationale j'y suis allé tôt donc en 45 minutes de queue c'était plié. Pour le taf après le bouclage du mag la vie redeviendra tranquille C'était bien l'écosse ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.