Posté(e) le 5 mai 201213 a Bouses Putain j'dégustes les amis... 3ème semaine en mauvais état ! Même le Doc s'inquiète... 1ère semaine, une horrible gastro qui m'a fait imaginer la douleur d'un accouchement, ce qui m'a ruiné vous savez quoi, ajouté à cela, les yeux injectés de sang. Seconde semaine, en plus du non retour à la normal de l'évacuation, état grippale qui n'en fini pas actuellement... Hier soir, 38.8°C et je suis certain d'avoir dépassé ce stade à certain moments. J'attends le résultat Lundi d'un prise de sang avec une big liste de tests (quand je dis que le Doc à peur) (en même temps, on est assez proche avec lui... Logique) J'ai besoins de votre bon côté de la force de DJ Aïl pour en terminer avec ces démons microscopique...
Posté(e) le 5 mai 201213 a courage, c'est con à dire mais c'est dans ces phases là qu'on prend conscience de la valeur qu'a notre santé.De mon côté je sors de 5 mois de souffrances fin 2011.j'espère que t'as bien choisi ton médecin :) vache
Posté(e) le 5 mai 201213 a satanas rien de grave tout est remis en place mais c'était atrocement douloureux pendant cette période. tiens nous au courant pour toi Goodwhitegod
Posté(e) le 5 mai 201213 a Nimes A bon... t'ai-je dis qu'en plus d'être curieuse, je suis suspicieuse...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.