Kostadinov Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bonheur Je me rappelle avoir lu pas mal des bouquins, on devait (doit encore) en avoir une bonne série. C'était plutôt bon Par contre j'ai vu 1 film, je sais pas si il faisait partie d'une série. C'était pas mal mais pas terrible non plus Les bouquins de la collection rose ! Et quand on était plus grand, on passait à la collection verte avec le clan des 7 et les 6 compagnons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 coutume J'ai du en voir quelques un dans ma prime jeunesse ! Ca va être l'heure de notre camomille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 meurtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 assassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 royal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 gelée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 frigide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 air Je me rappelle avoir lu pas mal des bouquins, on devait (doit encore) en avoir une bonne série. C'était plutôt bon Par contre j'ai vu 1 film, je sais pas si il faisait partie d'une série. C'était pas mal mais pas terrible non plus Les bouquins de la collection rose ! Et quand on était plus grand, on passait à la collection verte avec le clan des 7 et les 6 compagnons ! Je me souviens que la bibliothèque collection rose m'avait quand même vite lassé et que j'en ai laissé beaucoup sans les lire pour passer à la verte! Le clan des 7! \o/ Ca me file un coup de vieux d'y penser! Punaise, en plus j'ai pas ton âge Il manque le smiley "baise main" ici, histoire d'être à la bonne époque /me fuit à toute jambes! ------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Pastis air Je me rappelle avoir lu pas mal des bouquins, on devait (doit encore) en avoir une bonne série. C'était plutôt bon Par contre j'ai vu 1 film, je sais pas si il faisait partie d'une série. C'était pas mal mais pas terrible non plus Les bouquins de la collection rose ! Et quand on était plus grand, on passait à la collection verte avec le clan des 7 et les 6 compagnons ! Je me souviens que la bibliothèque collection rose m'avait quand même vite lassé et que j'en ai laissé beaucoup sans les lire pour passer à la verte! Le clan des 7! \o/ Ca me file un coup de vieux d'y penser! Punaise, en plus j'ai pas ton âge Non, tu veux savoir ce qui file vraiment un coup de vieux... C'est de regarder le profil de quelqu'un sur le fofo et te dire, "merde, j'aurais pu avoir un fils ou une fille de son âge !" Là, tu prends vraiment un coup de vieux ! Il manque le smiley "baise main" ici, histoire d'être à la bonne époque Non, à mon époque, l'homme, massue à la main, tirait la femme par les cheveux jusqu'à la grotte ! /me fuit à toute jambes! ------->[] Oui, fuis... Tu as de la chance que mon déambulateur ne soit pas motorisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Peugeot Pastis = 51 51 x 2 = 102 Peugeot 102 Masturbation intellectuelle ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Calèche On reste avec les Je me souviens que la bibliothèque collection rose m'avait quand même vite lassé et que j'en ai laissé beaucoup sans les lire pour passer à la verte! Le clan des 7! \o/ Ca me file un coup de vieux d'y penser! Punaise, en plus j'ai pas ton âge Non, tu veux savoir ce qui file vraiment un coup de vieux... C'est de regarder le profil de quelqu'un sur le fofo et te dire, "merde, j'aurais pu avoir un fils ou une fille de son âge !" Là, tu prends vraiment un coup de vieux ! Ouais caypafo Il manque le smiley "baise main" ici, histoire d'être à la bonne époque Non, à mon époque, l'homme, massue à la main, tirait la femme par les cheveux jusqu'à la grotte ! Ça me fait penser au bouquin "Pourquoi j'ai mangé mon père". Extrait: Ainsi, quand je grondais comme un lion ou un hippopotame, vous saviez que c'était moi? — Je reconnaîtrais votre voix n'importe où, Ernest. — Vous n'aviez donc pas la moindre peur, et quand vous m'obligiez à traverser les marais, les fleuves pleins de crocodiles, les forêts et les montagnes comme un hybride d'autruche, de canard et de chèvre... — Oh ! chéri, quel flatteur vous êtes ! — ... Vous n'aviez pas la moindre intention de me semer? dis-je plein de rage. — Mais, cher, protesta-t-elle, et ma pudeur? Et puis, je voulais tellement vous faire plaisir! — A moi ! tempêtai-je. Vous êtes une fille abominable! Vous m'avez honteusement fait cavaler! Je me demande ce que j'ai pu renifler en vous qui m'ait attaché à vos pas. Mais j'en ai fini avec vous, vous m'entendez? Vous me faites horreur! Les grands yeux sombres de Griselda, pareils à ces étangs où guettent les crocodiles, s'emplirent lentement de larmes. — Je... voulais... seulement... être... gentille... Je me levai. — Adieu, dis-je. Vous retrouverez votre chemin toute seule. Ne comptez plus sur moi pour vous capturer. — Mais c'est fait! dit-elle en étendant la main comme une aveugle. Nous sommes un couple, à présent. — Rien de la sorte ! protestai-je, interloqué par cette idée. Je ne vous ai pas capturée le moins du monde, vous êtes libre. Adieu, vous dis-je. — Mais je serais déshonorée ! dit-elle en larmes. Vous ne pouvez pas rompre votre promesse après m'avoir poursuivie tout ce temps ! Si vous me quittez, j'en mourrai! — Foutaise ! lançai-je, mais j'étais curieusement remué, au-dedans. Adieu, et sans esprit de retour. J'attendais qu'elle dît quelque chose, admît que je ne l'avais pas capturée et qu'elle allait rentrer chez elle. Mais elle ne faisait que sangloter. Je m'en fus à grands pas rageurs vers la forêt. J'oubliai complètement d'emporter mon gourdin. /me fuit à toute jambes! ------->[] Oui, fuis... Tu as de la chance que mon déambulateur ne soit pas motorisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 diligence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Lucky Luke Je l'ai regardé très récemment... Le seul film de Dujardin que j'ai trouvé correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 tagada Ecoutez, bonnes gens, la cruelle Et douloureuse histoire des frères Dalton Qui furent l'incarnation du mal Et que ceci serve d'exemple A tous ceux que le diable écarte du droit chemin. Tout petits à l'école... A la place de crayons ils avaient des limes, En guise de cravates des cordes de lin. Ne vous étonnez pas, si leur tout premier crime Fut d'avoir fait mourir leur maman de chagrin. Tagada, tagada, voilà les Dalton Tagada, tagada, voilà les Dalton C'étaient les Dalton Tagada, tagada, y a plus personne (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 tsointsoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 pouet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 André Robert Raimbourg Pouet-Pouet de Bourvil Dans les bagnol's aujourd'hui C'est la poule qui conduit L'monsieur roul'des yeux d'veau Pendant qu'ell'pilot' sa cinq ch'vaux Il a l'air embêté, Assis à ses côtés Et quand ell'serr' les freins Il serr'autr'chose sans entrain Il lui faut du courage Lorsqu'ell' prend ses virages Quand moi, j'en vois A un croisement du bois Qui fonc' sur moi viv'ment, je n'l'engueul' pas Mais galamment: {Refrain 1:} Je lui fais "Pouet-Pouet"! Elle me fait "Pouet-Pouet"! On se fait "Pouet-Pouet" et puis ça y est. Je souris "Pouet-Pouet"! Elle sourit "Pouet-Pouet"! On sourit "Pouet-Pouet"! On s'est compris. Alors le monsieur qui l' voit fait un' sal' trompette Y en a même quelquefois plus d'un qui rouspète Je lui fais "Pouet-Pouet"! Ell' me fait "Pouet-Pouet"! Jadis on s' faisait la cour Avant d' parler d'amour Ça durait trop longtemps Rien qu' sur la pluie et le beau temps Ce n'est que le lend' main Qu'on se baisait la main Et quinze jours après Qu'on s'embrassait d'un peu plus près Moi,quand un' femme m'excite J'y vais beaucoup plus vite Mon r' gard sans r' tard Lui flanque un coup d' poignard Je lis au fond d' ses yeux J'en dis pas plus ça vaut mieux. {Refrain 2:} Je lui fais "Pouet-Pouet"! ell' me fait "Pouet-Pouet"! On se fait "Pouet-Pouet"! et puis ça y est ! Je souris "Pouet-Pouet"! elle sourit "Pouet-Pouet"! On sourit "Pouet-Pouet"! on s'est compris ! Et quand j'lui ai bien chanté ma petit' romance Ell' dit d'un air enchanté j' voudrais qu' tu r' commences Je lui r' fais "Pouet-Pouet"! ell' me r' fait "Pouet-Pouet"! On se r' fait "Pouet-Pouet"! et puis ça y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Montebourg y'a un concours de chansons has been ici maintenant ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 politique En parlant de politique, voici une bonne blague: Savez vous exactement qui gouverne les français ? Voici quelques uns des membres de leur assemblé national. (c' est les vrai noms) M.Seguin M.Legros M.Branlay M.Carel Mme.Segolène Royale M.Sauter M.Papu M.Genet Mme.Mady M.Jospin Cette liste ne vous évoque rien ? Maintenant liser la du bas vers le haut en oubliant les M. é Mme., vous comprendrez mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.