Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 trois 44ans ... ^^ Un jour je me vengerai... sénile. Une gaffe perverse avec le "lent". Bon, je ne dirais rien sur le sénile, t'as posté en même temps que Kosta Quand à la gaffe, je ne me serais jamais permise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 quatre sans rancune (j'ai pas les smileys sur cette machine ^^ edit ah si j'ai des smileys ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 cinq C'est six après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 club (des 5) @Kosta : je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 célibat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 cassé T'as la même en grand? C'est bloqué aussi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bras j'adorais le club des 5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 jambe @Wildduck :oui, mais au bureau, là je suis à la maison ! @Kosta : des années que je ne les ai pas lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 cheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 lécher C'est la que je dérape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 baver je parlais de la série télé anglaise pour le club des 5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 monstre je parlais de la série télé anglaise pour le club des 5 :) moi des bouquins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 humanité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 individus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 anneau je parlais de la série télé anglaise pour le club des 5 :) moi des bouquins Je me rappelle avoir lu pas mal des bouquins, on devait (doit encore) en avoir une bonne série. C'était plutôt bon Par contre j'ai vu 1 film, je sais pas si il faisait partie d'une série. C'était pas mal mais pas terrible non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 tore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Cherche Ne cherche pas, t'as tort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.