Posté(e) le 3 mai 201213 a J'ai pu lire les paroles... c'est déjà bien !Y'a un service qui est pas bloqué à ton taff? Vimeo? Faudrait que j'essaye chez les russes tiens, souvent leurs sites de vidéos sont pas bloqués alors pour les trucs de chanson connues ça passe Je suppose qu'on l'a écris en même temps, mais tu l'as envoyé quelques secondes avant... Grillé c'tout. Mais, même connerie ! Et ça, c'est Top ! \o/ Oh oui presque! Seulement 25 min d'écart
Posté(e) le 3 mai 201213 a J'ai pu lire les paroles... c'est déjà bien !Y'a un service qui est pas bloqué à ton taff? Faudrait que j'essaye chez les russes tiens, souvent leurs sites de vidéos sont pas bloqués alors pour les trucs de chanson connues ça passe Pour l'instant, j'ai toujours accès à PCI, c'est le principal ! Et puis les videos, sans le son, c'est pas génial ! Tu aurais pu penser à mettre un nouveau mot !
Posté(e) le 3 mai 201213 a long Tu aurais pu penser à mettre un nouveau mot ! Woops! Tiens Edit: Ah ouais merde j'oubliais... le son -_- Faut te prendre un casque!
Posté(e) le 3 mai 201213 a cours Tiens Edit: Ah ouais merde j'oubliais... le son -_- Faut te prendre un casque! Tu crois que je n'y ai pas pensé au casque ! Mais rien !
Posté(e) le 3 mai 201213 a boulevard c'est quoi le rapport entre cours et bourrage ? bourrage de crâne d'étudiants lors des cours Ce que je vais me faire un plaisir de faire demain
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.