Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 océan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Cameron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai pu lire les paroles... c'est déjà bien !Y'a un service qui est pas bloqué à ton taff? Vimeo? Faudrait que j'essaye chez les russes tiens, souvent leurs sites de vidéos sont pas bloqués alors pour les trucs de chanson connues ça passe Je suppose qu'on l'a écris en même temps, mais tu l'as envoyé quelques secondes avant... Grillé c'tout. Mais, même connerie ! Et ça, c'est Top ! \o/ Oh oui presque! Seulement 25 min d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai pu lire les paroles... c'est déjà bien !Y'a un service qui est pas bloqué à ton taff? Faudrait que j'essaye chez les russes tiens, souvent leurs sites de vidéos sont pas bloqués alors pour les trucs de chanson connues ça passe Pour l'instant, j'ai toujours accès à PCI, c'est le principal ! Et puis les videos, sans le son, c'est pas génial ! Tu aurais pu penser à mettre un nouveau mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 infinie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 long Tu aurais pu penser à mettre un nouveau mot ! Woops! Tiens Edit: Ah ouais merde j'oubliais... le son -_- Faut te prendre un casque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 cours Tiens Edit: Ah ouais merde j'oubliais... le son -_- Faut te prendre un casque! Tu crois que je n'y ai pas pensé au casque ! Mais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bourrage de crâne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 périphérique c'est quoi le rapport entre cours et bourrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 boulevard c'est quoi le rapport entre cours et bourrage ? bourrage de crâne d'étudiants lors des cours Ce que je vais me faire un plaisir de faire demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 trottoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 rapide Je sens la gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ha non, pas de gaffe. vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 vieille tu t'attendais à quelle gaffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 sénile. Une gaffe perverse avec le "lent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 44ans ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Hein ? Il faut que ça soies subtile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Deux. non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.