Wildduck Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 réfraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 aspirine si, si... j'en ai besoin d'une après avoir lu l'article! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Saule ooops Des fois faut s'arrêter à l'intro c'est pas honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 gueule de bois après avoir trop bu, il y a que l'aspirine qui soulage avec le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 alcool ooops Des fois faut s'arrêter à l'intro c'est pas honteux le pire est que cela m'a intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 honte (alcoolisme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 fierté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 sentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 raison Pas évidents ces deux là... ooops Des fois faut s'arrêter à l'intro c'est pas honteux le pire est que cela m'a intéressé ! Ah ça c'est rarement l'inverse! C'est bien l'envie de découvrir ^^ Pour le coup je connaissais un bon p'tit bout mais quand j'ai vu l'explication détaillée j'ai remis ça à plus tard pour une période moins chargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 marchande Il était une fois, Une marchande de foie, Qui vendait du foie, Dans la ville de Foix... Elle se dit ma foi, C'est la première fois Et la dernière fois, Que je vends du foie, Dans la ville de Foix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 monaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 antique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Grèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Zeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Poséidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 paquebot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 naufrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 bouée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 rondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 grassouillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 flamby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.