Posté(e) le 28 avril 201213 a Genethon Propriété de l'AFM qui organise le Téléthon et qui va bâtir une entreprise pharmaceutique Bioprod pour fabriquer les médicaments que les autres en veulent pas faire à cause du manque de profits...
Posté(e) le 29 avril 201213 a semaine On s'ennuyait un peu ^^ C'était bien? Salut Coffee :) Excellente semaine! Mon parapluie est resté au fond de ma valise ! L'Ecosse est magnifique. Les cottages très agréables et les proprios très sympa! Plein de choses à voir, mais pas eu le temps de tout faire ! Mais on est rentrée avec une bouteille de malt whisky liqueur au miel ! Ca se laisse boire tout seul!
Posté(e) le 29 avril 201213 a pétard Excellente semaine! Mon parapluie est resté au fond de ma valise ! L'Ecosse est magnifique. Les cottages très agréables et les proprios très sympa! Plein de choses à voir, mais pas eu le temps de tout faire ! Mais on est rentrée avec une bouteille de malt whisky liqueur au miel ! Ca se laisse boire tout seul! Nickel malt whisky liqueur au miel, mmmh ça doit être bon ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.