Posté(e) le 17 avril 201213 a English Vont pas être très gros tes nuggets de poussins! Il est prévu de la pluie ce week-end à Londres. J'aurais bien aimé essayer de ramener le soleil avec moi, mais ici aussi, il est en train de se barrer
Posté(e) le 17 avril 201213 a rosbeef les poussins, ça se bouffe direct dans l'oeuf, comme dans certains pays asiatiques
Posté(e) le 17 avril 201213 a vendre non mais là c'est plus de la pluie mais un vrai temps de m****e comme j'avais pas vu encore en presque 5 ans
Posté(e) le 17 avril 201213 a acheter Génial ! et en plus il ne fait pas chaud ! bon, je vais rajouter un pull dans la valise. Peut-être que je n'oublie pas le manteau non plus, ça fait un mois qu'il est rangé au placard !
Posté(e) le 17 avril 201213 a avion J'ai retrouvé la webcam sur Oxford Street. Effectivement, c'est pas génial!
Posté(e) le 17 avril 201213 a Cash Venez pas vous plaindre du temps pourris à Londres nanmého. Le temps est pourri par définition outre-Manche
Posté(e) le 17 avril 201213 a (Kurt) Russel Tu le ressors du tréfond des Enfers se film de Barto-je-sais-quoi
Posté(e) le 17 avril 201213 a Corbeau j'adore ce film kurt russel est très bon dans les rôle a la con
Posté(e) le 17 avril 201213 a jack ça se traduit comment I walk the line ? je suis ma route ? dénonciation
Posté(e) le 17 avril 201213 a Plume whisky http://uk.weather.co...London-UKXX0085 Thanks ! A Gretna nous devrions avoir du soleil à partir du jeudi.. c'est mieux que rien !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.