misterB Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 poussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 nuggets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 anglicisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 English Vont pas être très gros tes nuggets de poussins! Il est prévu de la pluie ce week-end à Londres. J'aurais bien aimé essayer de ramener le soleil avec moi, mais ici aussi, il est en train de se barrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 rosbeef les poussins, ça se bouffe direct dans l'oeuf, comme dans certains pays asiatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 dynamite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 noyau mèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 vendre non mais là c'est plus de la pluie mais un vrai temps de m****e comme j'avais pas vu encore en presque 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (à) perte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 acheter Génial ! et en plus il ne fait pas chaud ! bon, je vais rajouter un pull dans la valise. Peut-être que je n'oublie pas le manteau non plus, ça fait un mois qu'il est rangé au placard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 débourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Crash Tu peux, j'ai remis l'echarpe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 avion J'ai retrouvé la webcam sur Oxford Street. Effectivement, c'est pas génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Cash Venez pas vous plaindre du temps pourris à Londres nanmého. Le temps est pourri par définition outre-Manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Droite Tango http://uk.weather.co...London-UKXX0085 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (Kurt) Russel Tu le ressors du tréfond des Enfers se film de Barto-je-sais-quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Corbeau j'adore ce film kurt russel est très bon dans les rôle a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 jack ça se traduit comment I walk the line ? je suis ma route ? dénonciation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Plume whisky http://uk.weather.co...London-UKXX0085 Thanks ! A Gretna nous devrions avoir du soleil à partir du jeudi.. c'est mieux que rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Plume whisky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 malt En même temps l'écosse, c'est pas pour le beau temps qu'on y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.