misterB Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 X-men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Nazi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 pente Je me suis fait grilled, alors que j'était contente de ma réponse ! Par contre la vidéo c'est à l'aveugle, youtube est bloqué au bureau ! Mel Brooks www.youtube.com/watch?v=fCY4rpcMtAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 glissant(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 patinoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Hockey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 gazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 rois (les) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (des) cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 neo(-cons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Fermat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 théorème Je ne connaissais pas le théorème de Fermat. Je me coucherai moins bête ce soir Mais là, tout de suite, j'ai besoin d'une aspirine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pasolini les théorèmes de Fermat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 scandale Ah oui, ce n'est plus une aspirine qu'il va me falloir, c'est la boite entière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 rock Han, j'avais du savoir le principe de Fermat en optique mais quand à me rappeler son nom Par contre les autres théorèmes heu.... Je déteste ces mathématiques-là donc je vais m'éviter l'aspirine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 c'est pas du rock ton groupe là ! Rolling Stones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 mousse pierre qui roule... Ouais ça se discute sans doute. J'ai pas écouté des masses hormis 1-2 morceaux postés par Amne y'a un moment C'est plus tendance (j)pop j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 foie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 GRAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.