Posté(e) le 29 mars 201213 a bouée bonjour, bonjour A fait gros dodo moi Ah ouais quand même, je comprends mieux pourquoi tu te couches aussi tôt avec un réveil aussi matinal chantier
Posté(e) le 29 mars 201213 a pelle Mais y en a qui bosse monsieur ! Et encore là, j'étais déjà debout depuis 1/2h ! j'aime prendre mon temps le matin
Posté(e) le 29 mars 201213 a tarte après un passage psychopathe, je fais dans les desserts et sucreries
Posté(e) le 29 mars 201213 a confit Mais y en a qui bosse monsieur ! Et encore là, j'étais déjà debout depuis 1/2h ! j'aime prendre mon temps le matin Han, je crois que j'ai trouvé un "bug" du forum: quand on passe la souris sur le "posté il y a xx minutes" d'un post, le temps affiché n'est pas corrigé sur le fuseau horaire ni sur l'heure d'été! Du coup ça indiquait 4h18 et pas 6h18 Par contre l'heure affichée sur le quote est juste
Posté(e) le 29 mars 201213 a canard Grilled par le psychopathe amateur de sucrerie ! pattes Donc je ne me lève pas si tôt que ça Quoi? J'ai pas tout compris?
Posté(e) le 29 mars 201213 a contrôle le disque dur a lâché sur mon fixe vous êtes moins mous qu'hier neutron
Posté(e) le 29 mars 201213 a bombe le disque dur a lâché sur mon fixe poor you vous êtes moins mous qu'hier au réveil on est souvent moins mou ---->[]
Posté(e) le 29 mars 201213 a Jimmy humaine Oui, enfin, pour certain le réveil est déjà un lointain souvenir !
Posté(e) le 29 mars 201213 a physique encore grilled région Ca fait bizarre de lire jeunesse et MisterB dans la même phrase !
Posté(e) le 29 mars 201213 a Aquitaine ou as tu lu jeunesse et MisterB ensemble ? Remarque je fais très jeune, on me demande encore mon ID parfois pourles clopes ou alcool
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.