Wildduck Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 bouée bonjour, bonjour A fait gros dodo moi Ah ouais quand même, je comprends mieux pourquoi tu te couches aussi tôt avec un réveil aussi matinal chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 pelle Mais y en a qui bosse monsieur ! Et encore là, j'étais déjà debout depuis 1/2h ! j'aime prendre mon temps le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 tarte après un passage psychopathe, je fais dans les desserts et sucreries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 fruits toujours agréable une petite douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 confit Mais y en a qui bosse monsieur ! Et encore là, j'étais déjà debout depuis 1/2h ! j'aime prendre mon temps le matin Han, je crois que j'ai trouvé un "bug" du forum: quand on passe la souris sur le "posté il y a xx minutes" d'un post, le temps affiché n'est pas corrigé sur le fuseau horaire ni sur l'heure d'été! Du coup ça indiquait 4h18 et pas 6h18 Par contre l'heure affichée sur le quote est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 canard Grilled par le psychopathe amateur de sucrerie ! pattes Donc je ne me lève pas si tôt que ça Quoi? J'ai pas tout compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 palmées ben... non 4h20 c'est autre chose que 6h20 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 proton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 contrôle le disque dur a lâché sur mon fixe vous êtes moins mous qu'hier neutron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 bombe le disque dur a lâché sur mon fixe poor you vous êtes moins mous qu'hier au réveil on est souvent moins mou ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Jimmy humaine Oui, enfin, pour certain le réveil est déjà un lointain souvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 sensation X') ouais, mais mon endormissement l'est moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 science forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 moi j'avais envie de BBQ Edit: hey t'as édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 France je vais mettre tout le monde d'accord, couché 2h, levé 6h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 physique encore grilled région Ca fait bizarre de lire jeunesse et MisterB dans la même phrase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Aquitaine ou as tu lu jeunesse et MisterB ensemble ? Remarque je fais très jeune, on me demande encore mon ID parfois pourles clopes ou alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Landes On se rapproche de chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Morceinx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 morse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.