Posté(e) le 16 mars 201213 a Pink Floyd Ca se passse de commentaires t'as gagné +1 en réputation, Pompei Gamblin
Posté(e) le 16 mars 201213 a Sanzot Crevettes ???? Edit : Compris : sauf que les crevettes ca n'est rose que quand c'est cuit....
Posté(e) le 16 mars 201213 a pastis J'aime la pureté Crevettes ???? Edit : Compris : sauf que les crevettes ca n'est rose que quand c'est cuit.... sisi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Crevette A part si par Pink Floyd il saus-entendait "flamand rose", mais le nom de PF ne vient pas de là du tout, c'est commun comme erreur
Posté(e) le 16 mars 201213 a anis répondeur ouais je pense qu'il a fait le rapport avec les flamands rose
Posté(e) le 16 mars 201213 a sucette pourtant perroquet/anis ca le faisait aussi insolent ouais je pense qu'il a fait le rapport avec les flamands rose Venant d'un albionique perfide, je serais décu .... En anglais c'est Pink Flamingo
Posté(e) le 16 mars 201213 a obsession gringalet je ne connaissais pas freluquet, terrible comme insulte ^^ Faut regarder plus de flims de capes & d'épées
Posté(e) le 16 mars 201213 a Orangina evidence Et par facilité aussi, sinon demi-portion ca marchait bien, aussi
Posté(e) le 16 mars 201213 a Lapalissade pourtant perroquet/anis ca le faisait aussi Ah? Je vois pas Ben j'ai appris quelque chose. Mais le pastis c'est pas mon truc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.