John Shaft Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Gambas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Pink Floyd Ca se passse de commentaires t'as gagné +1 en réputation, Pompei Gamblin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Amblin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Jeunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Caro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 boucherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Sanzot Crevettes ???? Edit : Compris : sauf que les crevettes ca n'est rose que quand c'est cuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 pastis J'aime la pureté Crevettes ???? Edit : Compris : sauf que les crevettes ca n'est rose que quand c'est cuit.... sisi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Crevette A part si par Pink Floyd il saus-entendait "flamand rose", mais le nom de PF ne vient pas de là du tout, c'est commun comme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 perroquet déjà-vu ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 anis répondeur ouais je pense qu'il a fait le rapport avec les flamands rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 sucette pourtant perroquet/anis ca le faisait aussi insolent ouais je pense qu'il a fait le rapport avec les flamands rose Venant d'un albionique perfide, je serais décu .... En anglais c'est Pink Flamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Freluquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 gringalet je ne connaissais pas freluquet, terrible comme insulte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Sarkozy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 fixette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 obsession gringalet je ne connaissais pas freluquet, terrible comme insulte ^^ Faut regarder plus de flims de capes & d'épées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Orangina evidence Et par facilité aussi, sinon demi-portion ca marchait bien, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Lapalissade pourtant perroquet/anis ca le faisait aussi Ah? Je vois pas Ben j'ai appris quelque chose. Mais le pastis c'est pas mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 clôture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 barbelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Sarkozy ? Non, plutôt : fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 dictateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcus_Furius_Camillus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 monarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.