Amnesiac Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 panure Voilà exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 escalope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 nyctalope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 volupté L'invitation au voyage Charles BAUDELAIRE Mon enfant, ma soeur, Songe à la douceur D'aller là-bas vivre ensemble ! Aimer à loisir, Aimer et mourir Au pays qui te ressemble ! Les soleils mouillés De ces ciels brouillés Pour mon esprit ont les charmes Si mystérieux De tes traîtres yeux, Brillant à travers leurs larmes. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. Des meubles luisants, Polis par les ans, Décoreraient notre chambre ; Les plus rares fleurs Mêlant leurs odeurs Aux vagues senteurs de l'ambre, Les riches plafonds, Les miroirs profonds, La splendeur orientale, Tout y parlerait À l'âme en secret Sa douce langue natale. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. Vois sur ces canaux Dormir ces vaisseaux Dont l'humeur est vagabonde ; C'est pour assouvir Ton moindre désir Qu'ils viennent du bout du monde. - Les soleils couchants Revêtent les champs, Les canaux, la ville entière, D'hyacinthe et d'or ; Le monde s'endort Dans une chaude lumière. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 belle référence ! liberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 fraternité J'ai pas l'air, mais je suis culturisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 cul moi aussi j'ai de belles références comme Coffee!...enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 fessée Je sais m'adapter à mon auditoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 torgnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 gnôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 pochtron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 poltron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 peureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 déchiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 froissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 chiffonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (en) colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.