Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 bronchiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 oxygène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 musique J'ai plus bossé sur le forum que sur mon boulot aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 mélodie J'ai bossé aujourd'hui ! Et la bibliothèque a été envahi par des étudiants... obligée d'éteindre ma musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Balade Ahah c'est ballot ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 marche Il y en a même qui me demande de leur faire des recherches bibliographiques ! Bien la peine de devenir fonctionnaire si c'est pour être obligée de travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 pied mais pourquoi je bosse dans le privé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 orteil Ah! parce que tu bosses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ongle Et oui ma p'tite dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Gros J'adore votre conversation a tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 énorme on se lache depuis hier Quel temps à Londres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 turgescent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 gonflé je me répète... La vieillesse probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 montgolfière meuh nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 voyage Et oui, tu évites la vidéo de Desireless ! et promis, je ne chanterai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 exotisme Bordel j'y ai pensé direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 noix de coco les grands esprits se rencontrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 soutien-gorge bah c'est exotique ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 shorty Obsédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 rebondi J'assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 fesses moi aussi Allez, je me rentre à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 joufflu héhéhé c'est ça qu'est bon Bon rentrage, encore 1h ou deux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 bébé Courage... Je te tiens compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 vomi () Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.