Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 polaire Je suis généralement bon client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 couverture Why am I not surprised? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 pays Bon là c'est une expression réunionnaise, une couverture-pays est en fait sa moitié (son homme ou sa femme) Ouais hin, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 drapeau je me demandais où tu voulais en venir. Je me coucherai moins bête ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 chapiteau restons dans les allusions graveleuses (la journée a été dure) héhéhé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 mât Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 poutre seigneur dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 gymnastique L'exercice ne peut faire que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 souplesse et oui carrément allez je me rentre, à tout à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 (grand) écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 divergence presque 3 pages cet après-midi, ça bosse dur -- pour rester dans le graveleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 opinion la journée a, effectivement, été éreintante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 opiner Les profs, tous des glandeurs ! Je rigole bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 acquiescer même pas vrai... je donne 3h de cours cette semaine ! il est vrai que je suis avant tout documentaliste... et là, c'est pas 3h par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 nier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 négation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 affirmation bien le bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 péremptoire Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 véridique Comment ça va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 histoire Bien... mais avec -2 dehors, je serais bien restée sous ma couette Et toi, en forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 découverte Moi aussi Oh moi ça va. Encore 2 jours avant les vacances, forcément ça va pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 sciences Il faut que j'attende vendredi soir pour les vacances Et si en plus les étudiants viennent me déranger... ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 nature encore quelques jours héhéhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 forêt ça va, j'ai de quoi m'occuper pour la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Poumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.