Posté(e) le 20 février 201213 a pays Bon là c'est une expression réunionnaise, une couverture-pays est en fait sa moitié (son homme ou sa femme) Ouais hin, c'est bizarre
Posté(e) le 20 février 201213 a drapeau je me demandais où tu voulais en venir. Je me coucherai moins bête ce soir !
Posté(e) le 20 février 201213 a chapiteau restons dans les allusions graveleuses (la journée a été dure) héhéhé :)
Posté(e) le 20 février 201213 a divergence presque 3 pages cet après-midi, ça bosse dur -- pour rester dans le graveleux
Posté(e) le 20 février 201213 a acquiescer même pas vrai... je donne 3h de cours cette semaine ! il est vrai que je suis avant tout documentaliste... et là, c'est pas 3h par semaine
Posté(e) le 21 février 201213 a histoire Bien... mais avec -2 dehors, je serais bien restée sous ma couette Et toi, en forme?
Posté(e) le 21 février 201213 a découverte Moi aussi Oh moi ça va. Encore 2 jours avant les vacances, forcément ça va pas mal.
Posté(e) le 21 février 201213 a sciences Il faut que j'attende vendredi soir pour les vacances Et si en plus les étudiants viennent me déranger... ça va pas le faire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.