Djozz Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 les Inconnus @ 3:40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 acétylsalicylique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 eau pour prendre mon cachet d'acétylsalicylique... mal aux cheveux. Ça l'apprendra à réfléchir dés le lundi matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 (de) vie () Tu as fait des folies de ton corps ce weekend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 mort Même pas Et je peux même pas mettre ça sur le dos de l'alcool. Juste une guinness dimanche midi et un petit cointreau pendant la partie de rami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Poussière Han Guinness et Cointreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 aspirateur Ah! Rituels des dimanches en famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 ménage c'est bien comme rituel ça, tu partages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 chiffon Quand tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Chignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 classique Il faudrait peut-être que je me mette à bosser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 rétro euh...pareil j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Vintage Peut-être demain? Il faudra que je me débarrasse de mes dossiers en cours avant mes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Steampunk Ahah même chose pour moi ! Tu bosses dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 science-fiction documentaliste dans un Centre Hospitalier & IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) et depuis maintenant 3 ans, je suis aussi, prof d'anglais auprès des étudiants infirmiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 futur Ah oui bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 robots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 mixeur Oui, sympa. Ca reste un petit centre de doc, que je gère seule et l'anglais c'est 60h par an (mais mieux payé). Et ça me laisse plein de temps pour ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 DJ ça fait pas mal de bons cotés effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 cajou Ça discute sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 diamant noix Grilled Faut bien s'occuper au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Noisette Voilà ! ça discute sec et on part sur les fruits secs, c'est beau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 casse (noisette) c'est bon les fruits secs, mais ça donne soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.