Posté(e) le 30 septembre 201113 a clou @watchoux vas-y cliques, tu ne risques rien. on parlait de métal donc heavy, donc heavy metal... ou pas
Posté(e) le 30 septembre 201113 a pelle avec ton nouveau T-shirt PCI tu est immunisé vas-y cliques, sinon tu ne sauras jamais... et ça vas te hanter très, très longtemps
Posté(e) le 30 septembre 201113 a rillette Je ne l'ai pas encore reçu. Dès que je l'ai, je le mets et je clique sur ton lien.
Posté(e) le 30 septembre 201113 a valeurs l'attente va être loooongue... je suis sûr que tu craqueras avant
Posté(e) le 30 septembre 201113 a principes ça m'étonnerai. Plus l'attente est longue, plus je risque d'oublier....
Posté(e) le 3 octobre 201113 a coeur le coeur a ses raisons que la raison ignore... @Djozz : toujours pas cliquer sur ton lien
Posté(e) le 3 octobre 201113 a organe @watchoux : je savais que ça allait te tarauder tout le week-end
Posté(e) le 3 octobre 201113 a greffe @Djozz : J'y au juste pensé ce matin en arrivant sur le forum . Y a qu'au taf ou j'ai le temps de glandouiller sur PCi
Posté(e) le 3 octobre 201113 a opération @watchoux : spa bien de troller glander sur le forum pendant les heures de travail @mon chef : ça sera fini d'ici midi
Posté(e) le 3 octobre 201113 a Chirurgie opération @watchoux : spa bien de troller glander passer un bon moment sur le forum pendant les heures de travail @mon chef : ça sera fini d'ici midi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.