John Shaft Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 marteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 clou @watchoux vas-y cliques, tu ne risques rien. on parlait de métal donc heavy, donc heavy metal... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Trou @John : Marteau -->[] @Djozz : je n'ai pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 pelle avec ton nouveau T-shirt PCI tu est immunisé vas-y cliques, sinon tu ne sauras jamais... et ça vas te hanter très, très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Seau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 pâté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 rillette Je ne l'ai pas encore reçu. Dès que je l'ai, je le mets et je clique sur ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 valeurs l'attente va être loooongue... je suis sûr que tu craqueras avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 principes ça m'étonnerai. Plus l'attente est longue, plus je risque d'oublier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 philosophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 BHL Spinoza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ethique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 déontologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Kant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 coeur le coeur a ses raisons que la raison ignore... @Djozz : toujours pas cliquer sur ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 organe @watchoux : je savais que ça allait te tarauder tout le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 greffe @Djozz : J'y au juste pensé ce matin en arrivant sur le forum . Y a qu'au taf ou j'ai le temps de glandouiller sur PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 opération @watchoux : spa bien de troller glander sur le forum pendant les heures de travail @mon chef : ça sera fini d'ici midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Chirurgie opération @watchoux : spa bien de troller glander passer un bon moment sur le forum pendant les heures de travail @mon chef : ça sera fini d'ici midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 atome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 particules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 neutrinos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.