Djozz Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 onéreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 rolex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Jacques Séguéla sa celèbre citation : "Si à cinquante ans, on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 publicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 réclame sa celèbre citation : "Si à cinquante ans, on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !" C'est pas à quarante ans la Rolex dans la citation de l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 sollicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 élu sa celèbre citation : "Si à cinquante ans, on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !" C'est pas à quarante ans la Rolex dans la citation de l'autre ? Il me semblait que c'était 40 ans également, mais Google m'a sorti 50. Je n'ai pas cherché plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Néo Charles et watchoux, j'ai pas suivi le raisonnement sollicite->43->élu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Matrice Je n'avais pas vu le post de Charles, la prochaine fois, j'utilise l'éditeur complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 point de croix Néo Charles et watchoux, j'ai pas suivi le raisonnement sollicite->43->élu inception c'est la réponse à toutes les questions que tu te poses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 crochet La Réponse à la Vie, l'Univers et le Reste, c'est 42 Et bien que j'ai vu Inception, je cherche toujours le rapport avec 43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 capitaine Pfff...il faut voir plus loin, faire le pas qui sépare l'Homme du divin => 42 + 1 = 43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 dragon un dragon gradé dégrade un gradé dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 reptile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Sub-Zero Il me semblait que c'était 40 ans également, mais Google m'a sorti 50. Je n'ai pas cherché plus loin. Faisons confiance à Google Ça me laisse de la marge pour devenir un néo-libéral louant la gloire du dieu Pognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.