Posté(e) le 28 septembre 201113 a Jacques Séguéla sa celèbre citation : "Si à cinquante ans, on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !"
Posté(e) le 28 septembre 201113 a réclame sa celèbre citation : "Si à cinquante ans, on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !" C'est pas à quarante ans la Rolex dans la citation de l'autre ?
Posté(e) le 29 septembre 201113 a élu sa celèbre citation : "Si à cinquante ans, on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !" C'est pas à quarante ans la Rolex dans la citation de l'autre ? Il me semblait que c'était 40 ans également, mais Google m'a sorti 50. Je n'ai pas cherché plus loin.
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Néo Charles et watchoux, j'ai pas suivi le raisonnement sollicite->43->élu
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Matrice Je n'avais pas vu le post de Charles, la prochaine fois, j'utilise l'éditeur complet
Posté(e) le 29 septembre 201113 a point de croix Néo Charles et watchoux, j'ai pas suivi le raisonnement sollicite->43->élu inception c'est la réponse à toutes les questions que tu te poses
Posté(e) le 29 septembre 201113 a crochet La Réponse à la Vie, l'Univers et le Reste, c'est 42 Et bien que j'ai vu Inception, je cherche toujours le rapport avec 43
Posté(e) le 29 septembre 201113 a capitaine Pfff...il faut voir plus loin, faire le pas qui sépare l'Homme du divin => 42 + 1 = 43
Posté(e) le 29 septembre 201113 a Sub-Zero Il me semblait que c'était 40 ans également, mais Google m'a sorti 50. Je n'ai pas cherché plus loin. Faisons confiance à Google Ça me laisse de la marge pour devenir un néo-libéral louant la gloire du dieu Pognon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.