keneda212 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 le nain (Mon ancêtre Gurdil : dowload en live ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 fort boyard (j'ai pas accroché à naheulbeuk... Faudrait que je ré-essaye, mais pas facile avec mon préjugé "j'aime pas" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 seins (épreuve des rouleaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 (j'ai pas accroché à naheulbeuk... Faudrait que je ré-essaye, mais pas facile avec mon préjugé "j'aime pas" transpi.gif ) Naheulbeuk c'est bien, mais c'est largement devancé et style et en niveau par Reflets d'Acide seins (épreuve des rouleaux) Je dois pas avoir le niveau (de visionnage TV) je capte pas.. a tout hasard c'est une épreuve où la caméra s'en donnait à coeur joie, le style filmé par devant en haut quand elles avancent à quatre pattes dans un tunnel? seins>heu... Bikini! avec la réf quand même, ça vaut le coup :dd: ...Il déclara avoir choisi le nom de Bikini en référence à l'atoll du même nom sur lequel, cinq jours auparavant, avait eu lieu une explosion nucléaire (1 des 20 tests à l'air libre des américains sur cette île). Il espérait que l'effet de mode de ce nouveau produit serait comparable à celui de l'explosion qui venait d'avoir lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (j'ai pas accroché à naheulbeuk... Faudrait que je ré-essaye, mais pas facile avec mon préjugé "j'aime pas" transpi.gif ) Naheulbeuk c'est bien, mais c'est largement devancé et style et en niveau par Reflets d'Acide ouai, reflet d'acide c'est largement mieu mais disons qu'il faut vraiment tendre l'oreille tellement il y a des détails dans les discussions bikini..... hum.... 2 pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Hollywood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 chewing-gum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 savon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Lesbiennes qui se douchent ensemble (désolé... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 CTB..... ah non euh rectiligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 curviligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 grammaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Windu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 or not 2b! :cartonrouge: à mon frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 2B3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Partir un jour sans retour effacer notre amour sans se retourner ne pas regretter garder les instants qu'on a volés Partir un jour sans bagages oublier ton image sans se retourner ne pas regretter penser à demain, recommencer Pour l'envie que l'on a de guider ses pas Pour garder ses émois Ecouter son coeur qui bat Pour savoir regarder {regarder} un ciel étoilé Tendre les mains A son destin Vouloir plus fort, Encore demain Partir un jour sans retour effacer notre amour sans se retourner ne pas regretter garder les instants qu'on a volés Pour l'amour que l'on donne et qui s'abandonne un mot que l'on pardonne pour un rêves qui nous étonnent Pour le goût retrouvé de la liberté Ouvrir les yeux sans se dire adieu ne penser à rien, réver un peu Partir un jour sans retour effacer notre amour sans se retourner ne pas regretter garder les instants qu'on a volés Boys Band Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 gros caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 sors de tes langes le nouveau père mais ça vole bas quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.