Aller au contenu

[CG] Radeon 7000


Messages recommandés

:p

Salut à vous Ohhh inpactitiens et tiennes...

J'ai juste une petite question pour vous... J'ai une vielle carte graphique (enfin je pense) de marque Radeon 7000 series avec le log ati et je voulais savoir si c'est une 3D ou pas; et comment je fais pour savoir ça... :ouioui:

Si ce n'est pas le cas, laquelle me conseilleriez-vous pour avoir un bon rendu... :transpi:

J'ai charger le log de la Nasa pour visionner notre vielle chère planéte et une bonne carte 3D est bien recommandée... Niveau connexion pas de soucis ça marche à donf... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une carte 3d, maintenant elle commence à dater (3-4 ans) alors si tu veux jouer par exemple, disons que c'est une carte sensiblement aussi performante qu'une GeForce 2MX. Pour la nasa je connais pas, mais je pense que ca devrait passer. Au pire essaye, et si ca rame change.

Voila bon courage.

Ps : j'ai une Radeon 7000 sur ma config 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radeon 7000 et le jeux :reflechis: Il y a quelque chose qui ne va pas

La carte est sortie en même temps que la Gefore 256 (premiere gefore sortie), et la version haut de gamme (7200 devenue 7500 par la suite), mais la 7000 est une carte adaptée à la bureautique, assez pratique (une des premiere carte bon marché avec 2 sorties VGA) par contre niveau jeu, j'avais branché ma voodoo 2 dessus, et ca améliorait vachemen les perf. d'ailleur HL premier du nom ne tournait pas correctement en dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence pas ke le radeon 7000 ouVE es sorti en meme temps que la Gforce 256 car les premier test on ete fai en meme temps que la gforce 3

mais en fait c'est un radeon dont toute la partie t&l a ete retiré donc pour les jeux on peu oublier mais pour de l afichage du bureau sou windows elle es parfaitter et aussi pour le multi ecran (je tein a dir que meme si je di que pour le jeu ellle es pourie jen ai com meme utiliser une pandent 6moi (bon elle etai o/c mais sa ne fai tjs pas une bone gfx)

et si ton program nes pas tro gourmant sa devrai passer (il fau fair attention car il y a 2 vertion une ddr(64bit) et une sdr(128bit) la vertion sdr est la plus rapide (ce qui es aberant mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Radeon 7000 ki faisait pas tourner HL ????......... :francais::mike::non::D:smack:

avec une voodoo 1 à 4Mo, HL tournait les doigts dans le pif sur un pentium 266....

Sinon pour le prog de la nasa, aucune idée, test et tu verra, mais si ce n'est deja fais, n'oubli pas d'installer les drivers d'ATI pour la gamme Radeon

Si tu as windows 2000 ou XP => http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=7979

Si tu as windows 95, 98 ou millenium, ceux la sembles recommandés par ATI => https://support.ati.com/ics/support/default...dge&folderID=27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...