jakol Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 salut j'ai entendu dire qu'il faut faire un windowsupdate régulier pour protéger mon pc.... Mais je me demandais si ce n'était pas un moyen d'introduire des espions lors de la mise à jour Théoriquement et pratiquement c"est possible d'introduire un code faisant cela.... Maintenant, j'aurais savoir si vous avez des echos là-dessus...histoire de savoir.... Je suis pas un hyper parano comparer à mes copains informaticiens mais cette question me titille.... merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 tu fais des mises a jour a partir du site de windows... donc a moins que Windows te mette des spywares... tu risque pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 le but de windows update et de mettre a jour , les activex permettent juste de faire le point svchost/system . c"est possible d'introduire un code faisant cela.... rien n'ai impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Installe XP-Antispy 3.94 , et fini les espions Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.