Aller au contenu

A7n8x dlx rev 1.04 mangeuse de proco ?


Messages recommandés

Salut,

j'ai récupérer une carte mère A7n8X delux rev1.04 qui était à un copain.

Suite à un orage et un pc sans onduleur le proco a grillé. Il a ensuite acheter un autre proco (2400+) malheureusement quelques temps après la carte graphique grille de nouveau.

Bref suite à ça il a décidé de changer carrément de carte mère : une A7n8x-E dlx.

J'ai donc récupéré cette fameuse carte mère (le bios/dissipateur/condos ça peut toujours servir )

Mais son aspect extérieur semble correct, pas de trace de court circuit ou d'odeur de cramé. J'ai bien envie de la tester mais j'ai un peu peur qu'elle me grille un processeur

Pensez vous qu'une carte mère suite à l'orage ai été détérioré et puisse griller les proco et/ou carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un orage et un pc sans onduleur le proco a grillé. Il a ensuite acheter un autre proco (2400+) malheureusement quelques temps après la carte graphique grille de nouveau.

Au final, elle n'a grillé qu'un cpu et une cg..... qui pouvait avoir souffert lors de l'orage d'une surtention.... donc, je prendrais le risque (mais tu fais ce que tu veux bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, elle n'a grillé qu'un cpu et une cg..... qui pouvait avoir souffert lors de l'orage d'une surtention.... donc, je prendrais le risque (mais tu fais ce que tu veux bien entendu)

Je suppose qu'elle peut marcher quelques jours puis griller le proc ou la Carte Graphique d'un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...