April 22, 200521 yr Voila je cherche un tres bonne alim minimum 400 wat,qui aurais les cables gainer d'origines ,silencieuse de preferences et de tres bonne qualiter. C'est pour remplacer une 400 wat qtek qui va mourrir d'un moment a l'autre. Edited April 22, 200521 yr by H2_oO
April 22, 200521 yr Pas de budget ? Bon je te propose l'Hiper (ici) Elles sont toutes très bien, avec cables gainés. Très bonne stabilité des tensions. Excellent rapport qualité/prix. Test sur matbe.com A noter que les versions R ou K sont rouges ou noires donc plus chères.
April 22, 200521 yr hiper 480W type R noire excelente cette alim. je l'ai depuis 2 semaines et elle m'eclate. ps : mes impressions ici
April 22, 200521 yr Silencieuse , avec des tensions correcte , un très bon prix , le gainage d'origine ( mieux fini que sur quasiment toutes les marques ) : Forton Blue Storm
April 22, 200521 yr j'ai la même sur un autre ordi et je prefere de loin la zalman pour son silence , juste mon avis perso .
April 22, 200521 yr Sauf qu'il a demandé gainé et que la zalman ne l'est pas . de plus la zalamn est beaucoup trop chère face aux autres
April 22, 200521 yr Voila je cherche un tres bonne alim minimum 400 wat,qui aurais les cables gainer d'origines ,silencieuse de preferences et de tres bonne qualiter.C'est pour remplacer une 400 wat qtek qui va mourrir d'un moment a l'autre. Bonjour, Les Fortron blue Storm correspondent à ta description. Sinon pour 77€ il y a la tagan tg480-u01 mais qui chauffe plus (mais beaucoup plus silencieuse). Edit : mdr comment j'ai pu oublier les hiper 480W ?? (peut être le prix 90€ fdp out). Edited April 22, 200521 yr by bobbyto
April 22, 200521 yr Bonjour,Les Fortron blue Storm correspondent à ta description. Sinon pour 77€ il y a la tagan tg480-u01 mais qui chauffe plus (mais beaucoup plus silencieuse). Tagan : Pas de gainage
April 22, 200521 yr Author Merci a tous pour c'est reponses je vais regarder ce qu'il y a de disponnible dans les magasins se trouvent dans les environs. Edited April 22, 200521 yr by H2_oO
April 23, 200521 yr Author La seule alim que j'ai trouvé dans le coin qui soit gainé c'est une zeg de 450Wat et je sais pas ce que ca vaut . :8 Forton inexistant en belgique a part chez ldlc. Edited April 23, 200521 yr by H2_oO
April 23, 200521 yr La seule alim que j'ai trouvé dans le coin qui soit gainé c'est unezeg de 450Wat et je sais pas ce que ca vaut comme marque. :8 Forton inexistant en belgique a part chez ldlc. N'essaie même pas, c'est une noname. Ca ne vaut rien.... Sinon, tu peux faire ton gainage à la main !
April 23, 200521 yr Author N'essaie même pas, c'est une noname. Ca ne vaut rien....Sinon, tu peux faire ton gainage à la main ! Oui c'est ce que j'ai fait sur ma qteck je pensse que sais ce que je vais refaire sur la nouvelle. Edited April 23, 200521 yr by H2_oO
April 23, 200521 yr Author Finnalement la moin chere est disponnible chez ldlc est la forton blue storm de plus elle ma vraiment tappé dans l'oeil. Question je compte me faires livré l'alim en plus d'autre pieces combien de tems a peut pres ils leurs faudra? Edited April 23, 200521 yr by H2_oO
April 24, 200521 yr Pour la livraison je pense 3-4 jours si la poste n'a pas de problème et si toutes les pieces sont en stock.
April 24, 200521 yr Hs : Pour une configuration normale (1hdd, 1graveur dvd, 1Cg) dédié à l'o/c (Twinmos speed premiun, DFi lanparty ultra-d) et silencieuse à fond vous me conseillerez combien de watt ~ et un modèle en particulier ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.