H2_oO Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Voila je cherche un tres bonne alim minimum 400 wat,qui aurais les cables gainer d'origines ,silencieuse de preferences et de tres bonne qualiter. C'est pour remplacer une 400 wat qtek qui va mourrir d'un moment a l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Pas de budget ? Bon je te propose l'Hiper (ici) Elles sont toutes très bien, avec cables gainés. Très bonne stabilité des tensions. Excellent rapport qualité/prix. Test sur matbe.com A noter que les versions R ou K sont rouges ou noires donc plus chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 hiper 480W type R noire excelente cette alim. je l'ai depuis 2 semaines et elle m'eclate. ps : mes impressions ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 http://ldlc.com/fiche/PB00022566.html efficace et innaudible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Silencieuse , avec des tensions correcte , un très bon prix , le gainage d'origine ( mieux fini que sur quasiment toutes les marques ) : Forton Blue Storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai la même sur un autre ordi et je prefere de loin la zalman pour son silence , juste mon avis perso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Sauf qu'il a demandé gainé et que la zalman ne l'est pas . de plus la zalamn est beaucoup trop chère face aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Voila je cherche un tres bonne alim minimum 400 wat,qui aurais les cables gainer d'origines ,silencieuse de preferences et de tres bonne qualiter.C'est pour remplacer une 400 wat qtek qui va mourrir d'un moment a l'autre. Bonjour, Les Fortron blue Storm correspondent à ta description. Sinon pour 77€ il y a la tagan tg480-u01 mais qui chauffe plus (mais beaucoup plus silencieuse). Edit : mdr comment j'ai pu oublier les hiper 480W ?? (peut être le prix 90€ fdp out). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bonjour,Les Fortron blue Storm correspondent à ta description. Sinon pour 77€ il y a la tagan tg480-u01 mais qui chauffe plus (mais beaucoup plus silencieuse). Tagan : Pas de gainage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Merci a tous pour c'est reponses je vais regarder ce qu'il y a de disponnible dans les magasins se trouvent dans les environs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 La seule alim que j'ai trouvé dans le coin qui soit gainé c'est une zeg de 450Wat et je sais pas ce que ca vaut . :8 Forton inexistant en belgique a part chez ldlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 La seule alim que j'ai trouvé dans le coin qui soit gainé c'est unezeg de 450Wat et je sais pas ce que ca vaut comme marque. :8 Forton inexistant en belgique a part chez ldlc. N'essaie même pas, c'est une noname. Ca ne vaut rien.... Sinon, tu peux faire ton gainage à la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 N'essaie même pas, c'est une noname. Ca ne vaut rien....Sinon, tu peux faire ton gainage à la main ! Oui c'est ce que j'ai fait sur ma qteck je pensse que sais ce que je vais refaire sur la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Finnalement la moin chere est disponnible chez ldlc est la forton blue storm de plus elle ma vraiment tappé dans l'oeil. Question je compte me faires livré l'alim en plus d'autre pieces combien de tems a peut pres ils leurs faudra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Pour la livraison je pense 3-4 jours si la poste n'a pas de problème et si toutes les pieces sont en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optik'a Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Hs : Pour une configuration normale (1hdd, 1graveur dvd, 1Cg) dédié à l'o/c (Twinmos speed premiun, DFi lanparty ultra-d) et silencieuse à fond vous me conseillerez combien de watt ~ et un modèle en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui une antec ou une ocz. Je dirai minimun 480w. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 OCZ!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ocz , c'est que pour l'o/c , parce que c'est pas silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ouai ben antec alors. Une True Power 480w sa devrai suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.