Aller au contenu

barettes mémoire


Mcdom

Messages recommandés

Salut

Question :

J'ai une cm a7v8x avec 2 barettes pc2700 de 256mo chacune. Je voudrais passer à 1go. Sachant les caractéristiques un peu spéciales de cette cm (3ports pour 2100/1600, 2 pour 2700, 1 pour 3200), comment faire sans que ce soit la ruine?

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Je te conseille d'acheter le kit 1 Go de PC3200 TwinMos vraiment pas cher en ce moment :

http://www.prixdunet.com/details/TwinMos_1...Channel_PC3200/

Elles marcheront en PC2700 mais ce n'est pas grave, vu que ton FSb ne doit être que de 166Mhz max.

Peux tu nous détailler le processeur qui va avec ainsi que la carte graphique ? Parce que ce serait peut être le moment d'un léger upgrade ! C'est idéal comme situation.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ces réponses.

Question config, j'ai donc une cm a7v8x, un xp2200+, une radeaon 9550 128mo, dd 120go ata, xp pro sp1, bref un truc très moyen. C'est que j'habite dans un TOM et question taxe douanière c'est plutôt coton. Disons que pour échapper à cette taxe, mon achat ne doit pas dépasser l'équivalent de 83,80 euros. Donc pour en revenir à mon blème il me faudrait plutôt acheter 2x512mo (en deux expéditions donc) qu'1x1go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...