April 21, 200521 yr Salut tout le monde, voilà depuis que j'ai installé ZA sur mes 2 pc, mes 2 pc ne se voient pas, le partage de connexion marche mais pour échanger des fichiers sur le réseau non quelqu'un peut me dire comment vous l'avez configurer pour que ZA accepte le partage de fichier ? merci beaucoup
April 22, 200521 yr ca serait ptete mieux dans la section logiciel non ? Edited April 22, 200521 yr by theocrite
April 22, 200521 yr ca serait ptete mieux dans la section logiciel non ? Ben ça dépends de la nature du problème, si c'est un blocage des mauvais ports par Zone Alarm, ça rentre dans la catégorie Réseau, si c'est du à une installation foireuse de Zone Alarm et que la configuration du Firewall n'entre pas en compte alors c'est à mettre dans la catégorie logiciels... Edited April 22, 200521 yr by theocrite
April 22, 200521 yr Bonne aprem Fahim0506, Zone Alarm ne supporte pas le syteme de connection partagee, il te faut prendre Zone Alarm pro pour cela !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.