Fahim0506 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut tout le monde, voilà depuis que j'ai installé ZA sur mes 2 pc, mes 2 pc ne se voient pas, le partage de connexion marche mais pour échanger des fichiers sur le réseau non quelqu'un peut me dire comment vous l'avez configurer pour que ZA accepte le partage de fichier ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ca serait ptete mieux dans la section logiciel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ca serait ptete mieux dans la section logiciel non ? Ben ça dépends de la nature du problème, si c'est un blocage des mauvais ports par Zone Alarm, ça rentre dans la catégorie Réseau, si c'est du à une installation foireuse de Zone Alarm et que la configuration du Firewall n'entre pas en compte alors c'est à mettre dans la catégorie logiciels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bonne aprem Fahim0506, Zone Alarm ne supporte pas le syteme de connection partagee, il te faut prendre Zone Alarm pro pour cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Pas plus d'un up par 24h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 excuse moi theocrite merci de ta réponse sevni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.