Aller au contenu

abit AT7-MAX2 (entree alim)


Messages recommandés

bonjour petite question toute bete :

j'ai une abit AT7-MAX2 et sur cette carte mere il y a 2 entrees d'alim

ATX1 et ATX2

ATX1 est normale le long rectangle mais le 2eme est un carré de 4 cos

je n'est jamais eu de carte mere avec 2 entrees alim et dans le livre il ne le dise pas

faut 'il le brancher ?ou le brancher seulement si on ajoute un certain composant ?le quel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, à mon avis, si ils l'ont mis, c'est pas forcement pour rien :p

Tu dois avoir un cable de ton alim qui se termine par un embout de ce type. Je pense que ça sert à stabiliser les tensions de ta carte-mère, pour le proco je crois.

Il y a la même chose sur les nouvelles mobo avec le nForce2 Ultra400 d'après les photos que j'ai vu.

Donc, ce n'est qu'un avis, mais branche le si tu trouve le bon fils. Sinon bah... tant pis, ça devrait marcher sans à mon avis... (mais peut-être moins stable).

Vala, bonne journée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai sur l'alim

mais je vais vous ecrire ce qu'il est dit sur le livre c'est un peut long :

at7-max2 a ete concu pour 2 connecteurs d'alim (atx1 et atx2 ), son design en matiere d'alim est different de celui des carte mere conventionnelles .il permet d'avoir l'alim electrique concut pour les proco pentium 4 et permet aussi de brancher l'unité d'alim atx classique .il s'agit d'une unoté d'alim atx12v1 +12vcc de conception nouvelle avec une capacité 300w,20A +5vcc pour une charge moindre imposé au system, et au - 720mA +5vsb pour pouvoir supporté certaine fonctions speciales.

Brancher ici l'alim electrique atx sur les connecteur atx1 et atx2 (les unité d'alim electrique atx conventionnelle ne possedent pas de connecteur atx12v1,aussi n'avez vous pas besoin de brancher quoi que ce soit sur le connecteur atx2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...