Le_joli_vase_coloré Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Bonsoir! Voilà mon problème: L'affichage de mon poste de travail est réglé d'une certaine façon (Détails, afficher par groupe, classer par type). Jusque là ça va. Là où ça va moins, c'est que certains dossiers de mon disque dur externe prennent automatiquement cette configuration. (pas du tout adaptée aux dossiers) Si je change les réglages de ces dossiers, ça les répercute forcément sur le poste de travail... Quoi que je fasse, certains dossiers sont liés, et d'autres pas. J'ai réussi à résoudre en partie le problème en changeant le nom d'un des fichiers, mais maintenant il prend une autre configuration, sans lien avec le poste de travail, mais qui revient à chaque fois. Et ça ne le fait qu'avec le DD externe. C'est tout bête mais j'ai rien trouvé là-dessus... Si quelqu'un a une info, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.