maxsims1 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut ! J'aimerai savoir si les écran 3D auront besoin d'une carte 3d spécifique pour pouvoir afficher en 3D. Si non, comment font-il et surtout, qu'est ce que cela donne comme image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 t'entends quoi par écran 3D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Un écran qui afiche les objets en 3D. Pourra-t-on faire "le tour" des objets où ils sernt en 3D uniquement de face ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 attend deja que cette technologie debarque... sinon yen a deja des ecran 3d mais bon tu bouge d'1/2cm et voilà t'a pu la 3d et puis les caracteristiques sont nazs, le prix est abusif et ça fatigue.... (pour les trouver tu regarde les ecrans les plus chers en 15" et 17" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 attend deja que cette technologie debarque... Je compte pas m'en acheter mais juste me renseigner. Donc rien à voir avec de l'holographie ? Et l'holographie, y'a rien de prévu pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Technolo...disponible_.htm apparement c'est tout ce qu'il y a sur le marcher (tout à l'heure me suis gourré j'ai confondu l'ecran avec d'autres modeles tactiles ) et on est loin de la perfection j'prefere mon vieux lcd 25ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.