April 21, 200521 yr J'ai un problème avec Msm messenger lorsque j'invite quelqu'un à dialoguer la connexion ne sétablie pas lorsque Zone alarm est lancé, je suis obligé de le fermer pour que Msm fonctionne. Merci de m'indiquer le réglage de zone alarm pour que tout fonctionne normalement. Merci
April 21, 200521 yr Supprime messenger des autorisation de ZA.Coupe messenger.RElance ZA et relance et connecte messenger autorise les connection dans ZA Y compris la demande de serveur et n'oublie pas d'enrengister les regles
April 21, 200521 yr j'ai aucun prob moi, a part que je peut plus accéder a mon réseau local à cause de ZA
April 21, 200521 yr j'ai aucun prob moi, a part que je peut plus accéder a mon réseau local à cause de ZA Normalement il doit detecter ton nouveau reseau et tu doit indiquer qu'il est de confiance
April 22, 200521 yr Normalement tu as une simple alerte "Nouveau réseau détecté", et il te file L'IP, et un assistant de configuration réseau (si activé) .
April 23, 200521 yr Author Merci pour l'info je n'est plus qu'à trouver un pote pour discuter en ligne et refaire un essai. :8
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.