fabiom Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai un problème avec Msm messenger lorsque j'invite quelqu'un à dialoguer la connexion ne sétablie pas lorsque Zone alarm est lancé, je suis obligé de le fermer pour que Msm fonctionne. Merci de m'indiquer le réglage de zone alarm pour que tout fonctionne normalement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Supprime messenger des autorisation de ZA.Coupe messenger.RElance ZA et relance et connecte messenger autorise les connection dans ZA Y compris la demande de serveur et n'oublie pas d'enrengister les regles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai aucun prob moi, a part que je peut plus accéder a mon réseau local à cause de ZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai aucun prob moi, a part que je peut plus accéder a mon réseau local à cause de ZA Normalement il doit detecter ton nouveau reseau et tu doit indiquer qu'il est de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 la version pro le fait mais j'ai la version gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 la version pro le fait mais j'ai la version gratos la version gratos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Normalement tu as une simple alerte "Nouveau réseau détecté", et il te file L'IP, et un assistant de configuration réseau (si activé) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Merci pour l'info je n'est plus qu'à trouver un pote pour discuter en ligne et refaire un essai. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.