géraldine Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique Pentax optio 50 et un dd externe Ibox neron mais aucun des 2 ne fonctionnent. Ils indiquent sur la notice que sous xp, pas besoin d'installer de drivers. Je les connecte, ils sont détectés mais immédiatemment après, une page s'affiche "Assistant ajout de nouveau matériel détecté" mais en cliquant sur suivant, il ne peut pas les installer. Je dois certainement avoir une case à cocher ou décocher mais je ne vois pas quoi faire. Je dois être maudite, aidez-moi merci. athlon 3000+, 1024 ddr, 5600xt, windows xp. J'ai fait les procédures d'aide windows sans succès Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Il n'y a pas de cd d'installation fourni avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
géraldine Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si mais c'est pour windows 98 et meme lorsque je l'installe, ça ne change rien. Je vois pas du tout quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si mais c'est pour windows 98 et meme lorsque je l'installe, ça ne change rien.Je vois pas du tout quoi faire. j'ai un copain qui a le meme probleme que toi je lui demande des screens qu'en il revient dans pas lontemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
géraldine Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 merci, je vais patienter en espérant qu'il puisse m'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon il a plus le probleme je vais quand meme essayer: bon la suite je l'ai pas normalement il y a 2 ou 3 selection faut prendre celle qui demande inclure ce dossier et la tu mets C:\WINDOWS\system32\drivers voila je crois que j'ai ete clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
géraldine Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ca ne fonctionne toujours pas. Il m'indique"le programme d'installation ne peut pas copier le fichier genestor.pdr". Merci quand même pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ben la essayes google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 a j'ai je pense que c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.