bené Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai un souci avec mon lecteur secondaire , il ne li que les cd et dvd qu'il veu exepté pour les cd et dvd originaux ou il ne fait pas de detail mais pour les cd et dvd graver il fait sa propre selection et decide ceux qu'il va lire et ceux qu il va rejeter si quelqun a un conseille .......... Merci d'avance.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 T'a du choper un virus des majors... lol Franchement je sais pas. T'a essayer le formatage-réinstallation ? Fais avant une analyse anti-virus et anti-spyware, on ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bené Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 honetement j ai tout essayé j ai formater reformater j ai tou desinstaller tout remie a zero mais j comprend pas defoi ca marche qu'un dvd graver passe mais c rare tres tres rare !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ... o ne sait jamais ! c'est ta philosohie de vie apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 honetement j ai tout essayé j ai formater reformater j ai tou desinstaller tout remie a zero mais j comprend pas defoi ca marche qu'un dvd graver passe mais c rare tres tres rare !! le modele du lecteur ça serait un debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bené Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est un pionner DVD RW DVR-106D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 un ch'tit flash du firmware pitetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.