Posté(e) le 21 avril 200520 a j'ai un souci avec mon lecteur secondaire , il ne li que les cd et dvd qu'il veu exepté pour les cd et dvd originaux ou il ne fait pas de detail mais pour les cd et dvd graver il fait sa propre selection et decide ceux qu'il va lire et ceux qu il va rejeter si quelqun a un conseille .......... Merci d'avance.......... Modifié le 21 avril 200520 a par bené
Posté(e) le 21 avril 200520 a T'a du choper un virus des majors... lol Franchement je sais pas. T'a essayer le formatage-réinstallation ? Fais avant une analyse anti-virus et anti-spyware, on ne sait jamais ! Modifié le 21 avril 200520 a par maxsims1
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur honetement j ai tout essayé j ai formater reformater j ai tou desinstaller tout remie a zero mais j comprend pas defoi ca marche qu'un dvd graver passe mais c rare tres tres rare !! Modifié le 21 avril 200520 a par bené
Posté(e) le 21 avril 200520 a honetement j ai tout essayé j ai formater reformater j ai tou desinstaller tout remie a zero mais j comprend pas defoi ca marche qu'un dvd graver passe mais c rare tres tres rare !! le modele du lecteur ça serait un debut
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.