sachem Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Hello, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé ces produits : Alphacool NexXxoS Xtreme I Alphacool NexXxoS HC 120-LE Est-ce qu'un de ces deux radiateurs pourrait suffire pour un circuit avec une 9800Pro et un barton 2800+ le tout aux fréquences d'origine ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai pas vu de tests de ces rad encore mais si tu n'overclock pas ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Merci c'est cool de savoir ça vu que j'ai pas vraiment les moyens d'investir dans un radiateur 2x120... Par contre je sais pas lequel prendre (c'est pour un circuit HPDC avec une laing DDC pro) HC 120-LE : - Pipes cuivre, lamelles alu Xtreme I : - chambre de "brassing" (??) - Pipes et lamelles cuivre (pour juste 60g de + que le HC 120-LE ça parait louche ) Vu que la différence de prix entre les deux est dérisoire (2€), lequel serait le mieux pour mon système ? [edit] Liens chez alphacool : HC 120-LE Alphacool NexXxoS Xtreme I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Les chambres d'arrivée d'eau je crois, c'est du laiton (ça suis sur). J'ai le nexxxos en triple qui vient d'arriver ce matin là. La finition est superbe en plus. Sinon, pour le perf, je peut pas t'aider entre les deux dont tu parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 moi j'ai commandé le NexXxos extreme II, dès que je le reçoit, je te ferais part de mon avis [PUB] sinon, pour une config comme la tienne, un bon thermochill 120.1 serait parfait (cf signature ) [/PUB] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 moi j'ai commandé le NexXxos extreme II, dès que je le reçoit, je te ferais part de mon avis Ok c'est sympa Sinon, pour une config comme la tienne, un bon thermochill 120.1 serait parfait (cf signature ) Bha on va dire que si tu me le fait au prix du NexXxoS Xtreme I (30€ fdpout) ça me va PS : la seule raison laquelle j'ai pas encore un termochill 120.2 c'est le manque de tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.