Bubu94 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonsoir, Voila je cherche les pilotes S-ATA pour la carte mère ASUS P4C800-E DELUXE. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 tu ira plus vite avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Sur le site asus ou celui du constructeur du chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Non. J'ai la flemme de chercher et le site de ASUS n'est pas très clair. La dernière fois, un Inpactien a demandé des pilotes por sa CG et je lui ait pas répondut ce que tu vient de me dire. Je lui donné ce qu'il voulait. Donc tes réponses argneuses, tu les gardent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Donc tes réponses argneuses, tu les gardent. C'était pas hargneux ? si tu a compris ça désolé c'est juste que tu trouvera plus vite sur les sites dédiés aux pilotes sans rancunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Nan c'est bon. j'ai trouvé tous seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.