afrodiziak Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour, j'ai un gros problème de son car en fait j' en ai plus du tout!! quand je veux lire un mp3 par exemple, il me met : bad direct sound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration; Error code: 88780078 J'ai une carte son intégrée a ma carte mere abit bl7 et jai donc mis a jour les drivers audio a partir du site abit mais ca ne change rien!! merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 essaye peut-etre de reinstaller directx... ou alors desinstalle completement ta carte son et reinstalle la. ou encore virer tous les codecs et les remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.