Aller au contenu

PB Kernel


Messages recommandés

Ben voila kan j essai d installer les driver de ma radeon 9500 pro sur mdk 9.0 g ce message d erreur

*** WARNING ***

Tailored kernel module for fglrx not present in your system.

You must go to /lib/modules/fglrx/build_mod subdir

and execute './make.sh' to build a fully customed kernel module.

Afterwards go to /lib/modules/fglrx and run './make_install.sh'

in order to install the module into your kernel's module repository.

Ensuite ca di ke les aplication 3d ne marcheron pas et patati et patata

je fais ce qu'on me dit mais quand je lance le ./make.sh ben ca me dit ke ca trouve pas un fichie ki ce trouve ds /usr/src/linux- enfait je suis aller voir et ds /usr/src/ ben g pas de fichier linux g juste de .tar je croi et un ficher rpm avec rien dedans.

Eske c normal ? ? ? cmt faire pour installer les driver ? ? ?

HS:j aimerai passer de mdk 9.0 a 9.1 ya un moyen sans redownloader les 3 cd ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite ca di ke les aplication 3d ne marcheron pas et patati et patata  

je fais ce qu'on me dit mais quand je lance le ./make.sh ben ca me dit ke ca trouve pas un fichie ki ce trouve ds /usr/src/linux- enfait je suis aller voir et ds /usr/src/ ben g pas de fichier linux g juste de .tar je croi et un ficher rpm avec rien dedans.

Eske c normal ? ? ?  cmt faire pour installer les driver ? ? ?

Il faut que tu installe le package "kernel sources". Ainsi, tu pourra recompiler le kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rien ne t'empêche de récupérer et compiler le kernel depuis ftp.fr.kernel.org (/pub/linux/kernel/v2.4, de mémoire). Tu ne bénéficieras pas du "tuning" que Mdk a tendance a mettre dans son noyau (moins que Redhat, mais bon), mais au moins tu auras un beau noyau.

Par contre évidemment la première fois, se palucher les options du make menuconfig ce n'est pas bandant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g tjs le meme probleme ( je usi repasser sous red hat )

mais c pas une histoire de compiler le noyau

i me demande le package kernel-source  

et je ne c pas ou le trouver

Dans ton cd il doit etre , en fait te faut pas le truc pour compiler te faut juste les source de ton kernel moi elle ete dans mon cd de mandrake cherche bien elle doivent y etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...