Jeremy Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Ben voila kan j essai d installer les driver de ma radeon 9500 pro sur mdk 9.0 g ce message d erreur *** WARNING *** Tailored kernel module for fglrx not present in your system. You must go to /lib/modules/fglrx/build_mod subdir and execute './make.sh' to build a fully customed kernel module. Afterwards go to /lib/modules/fglrx and run './make_install.sh' in order to install the module into your kernel's module repository. Ensuite ca di ke les aplication 3d ne marcheron pas et patati et patata je fais ce qu'on me dit mais quand je lance le ./make.sh ben ca me dit ke ca trouve pas un fichie ki ce trouve ds /usr/src/linux- enfait je suis aller voir et ds /usr/src/ ben g pas de fichier linux g juste de .tar je croi et un ficher rpm avec rien dedans. Eske c normal ? ? ? cmt faire pour installer les driver ? ? ? HS:j aimerai passer de mdk 9.0 a 9.1 ya un moyen sans redownloader les 3 cd ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Ensuite ca di ke les aplication 3d ne marcheron pas et patati et patata je fais ce qu'on me dit mais quand je lance le ./make.sh ben ca me dit ke ca trouve pas un fichie ki ce trouve ds /usr/src/linux- enfait je suis aller voir et ds /usr/src/ ben g pas de fichier linux g juste de .tar je croi et un ficher rpm avec rien dedans. Eske c normal ? ? ? cmt faire pour installer les driver ? ? ? Il faut que tu installe le package "kernel sources". Ainsi, tu pourra recompiler le kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 et on fait comment ? ? ? eskuser moi je suis un vrai noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ca va g reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ST-ANGER Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 g exactement le meme probleme ou peut t on trouver ce package please ? ( kernel source ) ( red hat 9 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ST-ANGER Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 please help me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Sur ton CD de Redhat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ST-ANGER Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 oui mais pdt linstall et g verifie la g installer les outil pour recompiler le noyau si c est dont on parle peut t on me nomer le nom fu fichier svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ST-ANGER Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 UP please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ST-ANGER Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 pour info sur le cd g kernel-linux-xxxxxx-athlon.rpm kernel-linux-xxxxxi586.rpm mais apperement c deja installe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Le dernier fichier que tu viens de donner c'est le noyau je pense Ce qu'il te faut aussi c'est les librairies nécessaires à la compilation de ton noyau... kernel-sources je pense... Tu peux donner ton problème exactement ? (message d'erreur / à quel moment ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ST-ANGER Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ben le meme cite plus haut et oui y me fau kernel-source mais jarrive pas a savor ou je peu le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Rien ne t'empêche de récupérer et compiler le kernel depuis ftp.fr.kernel.org (/pub/linux/kernel/v2.4, de mémoire). Tu ne bénéficieras pas du "tuning" que Mdk a tendance a mettre dans son noyau (moins que Redhat, mais bon), mais au moins tu auras un beau noyau. Par contre évidemment la première fois, se palucher les options du make menuconfig ce n'est pas bandant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ST-ANGER Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 merci mais depuis je suis passe a debian et bon je c pas encore si je v rencontrere ce genre de probleme la je v faire post pour mon probleme ( startx => pasq de souris ni clavier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ST-ANGER Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 bon g tjs le meme probleme ( je usi repasser sous red hat ) mais c pas une histoire de compiler le noyau i me demande le package kernel-source et je ne c pas ou le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 bon g tjs le meme probleme ( je usi repasser sous red hat )mais c pas une histoire de compiler le noyau i me demande le package kernel-source et je ne c pas ou le trouver Dans ton cd il doit etre , en fait te faut pas le truc pour compiler te faut juste les source de ton kernel moi elle ete dans mon cd de mandrake cherche bien elle doivent y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.