Aller au contenu

probleme freebox

Featured Replies

Posté(e)

bon

j'ai une freebox V4 avec une ligne adsl 2+ ... bref tout va bien

sauf que je n'arrive plus a faire marcher l'interface ethernet... mon pc ne voit plus l'adresse ip de la freebox...

J'ai meme essayé le mode routeur de la freebox, pareil il y a toujours une probleme dadresse ip et meme en configurant manuellement les adresse ip sur mon pc je n'arrive pas a pinger sur le routeur du dslam....

help je crois qu'elle est morte : /

du coup mode usb :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

bon j'ai visité un peu les forums du net, j'ai rien trouvé de spécifique à mon probleme mais j'ai remarqué que beaucoup de pc avait des problemes sous sp2, surtout au niveau du réseau..

Je ne dis pas que ca arrive a tout le monde et je tien a éviter les troll du genre , beu t nul chez moi ca marche ....

Merci de votre comprehension

et jvais voir si c'est bien sp2 le probleme !

Posté(e)
  • Auteur

mmm j'ai virer sp2.... sauf que la désinstallation s'est assez mal passée et du coup svchost.exe beugge méchament au démarage ce qui empeche toute conection.... meme en usb , donc c 'est pire....

Jdois reinstallé windows... en l'écrasant, i.e. sans formatter?

Ou faut -il que je formatte...?

merci de vos conseil precieux :)

Posté(e)

svchost ? J'avait le meme blem je croit et je killait le processus...

Quant tu l'a branche en ethernet XP te dit "cable reseau branché" ou rien du tout ?

Posté(e)
  • Auteur

bon , j'avais de gros probleme avec le svchost.exe, rien n'a marcher, et pourtant j'ai tout essayé je crois,

donc j'ai formatté -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.