bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Un jeu de tuning beaucoup mieu que need for speed underground (d'apres moi ) -plus de personifiaction(klaxon,radio,compteur,jantes etc....) -plus beau -moin arcade -des degats -des courses dans le jour Les screens: Site officiel: Juiced La demo: demo de 292mo voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 juiced a un petit avantage que need for speed il y a des courses dans le jour et des dégat ce qui mais au jeu une touche de realiste mais si tout de fois juiced reste un jeux d'arcade c'est pour ca que j'aime bien ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 super ce cette démo merci bob63, il a l'air excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai oublier de preciser la date de sortie : le 15 mai comme forza motorsport si c'est pas repoussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Sur la première demo sortie il y a quelque mois, on avait l'impression que la voiture flottait sur un axe au niveau de la conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Sur la première demo sortie il y a quelque mois, on avait l'impression que la voiture flottait sur un axe au niveau de la conduite la nouvelle elle ne fait pas ca j'ai essayer avec ma manette et la skyline c'etait trop beau bon j'ai aussi perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ca va être dûr de retrouver l'ancien Topic de Juiced, mais c'est vrai qu'il a pas mal d'avantages ce jeu... J'avais préféré Nfsu1 à Nfsu2, même si le 2 était joli, avec ses nouveaux effets... En plus il sort le jour de mon annif' Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 moi quand il sort je suis pas en france je suis en espagne avec le college pourrait pas l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Euh question a la con ... Le son du moteur est a chier, on dirais que je suis a plus de 30 000 tr/min vu le bruit ( même ma tuture thermique fais moin de bruit que sa ! ) Les degats sont la mais pas du tout realiste La maniabilité est a chier Le volant avec ce jeu : même pas la peine Ergonomie de la configuration a chier Vue en course qui m'explose les yeux Enfin bref toutjours aussi decu pourtant niveau "tuning" il a du potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 juiced a se qui parait et le mélange de pgr2 et nfsu2 sa sera plus du tuning japonais a mon avie vue sur les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.