Posté(e) le 21 avril 200520 a Un jeu de tuning beaucoup mieu que need for speed underground (d'apres moi ) -plus de personifiaction(klaxon,radio,compteur,jantes etc....) -plus beau -moin arcade -des degats -des courses dans le jour Les screens: Site officiel: Juiced La demo: demo de 292mo voila
Posté(e) le 21 avril 200520 a juiced a un petit avantage que need for speed il y a des courses dans le jour et des dégat ce qui mais au jeu une touche de realiste mais si tout de fois juiced reste un jeux d'arcade c'est pour ca que j'aime bien ce jeu Modifié le 21 avril 200520 a par overgame63
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur j'ai oublier de preciser la date de sortie : le 15 mai comme forza motorsport si c'est pas repoussé
Posté(e) le 22 avril 200520 a Sur la première demo sortie il y a quelque mois, on avait l'impression que la voiture flottait sur un axe au niveau de la conduite
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur Sur la première demo sortie il y a quelque mois, on avait l'impression que la voiture flottait sur un axe au niveau de la conduite la nouvelle elle ne fait pas ca j'ai essayer avec ma manette et la skyline c'etait trop beau bon j'ai aussi perdu
Posté(e) le 22 avril 200520 a Ca va être dûr de retrouver l'ancien Topic de Juiced, mais c'est vrai qu'il a pas mal d'avantages ce jeu... J'avais préféré Nfsu1 à Nfsu2, même si le 2 était joli, avec ses nouveaux effets... En plus il sort le jour de mon annif' Donc
Posté(e) le 22 avril 200520 a Auteur moi quand il sort je suis pas en france je suis en espagne avec le college pourrait pas l'acheter
Posté(e) le 22 avril 200520 a Euh question a la con ... Le son du moteur est a chier, on dirais que je suis a plus de 30 000 tr/min vu le bruit ( même ma tuture thermique fais moin de bruit que sa ! ) Les degats sont la mais pas du tout realiste La maniabilité est a chier Le volant avec ce jeu : même pas la peine Ergonomie de la configuration a chier Vue en course qui m'explose les yeux Enfin bref toutjours aussi decu pourtant niveau "tuning" il a du potentiel
Posté(e) le 28 avril 200520 a juiced a se qui parait et le mélange de pgr2 et nfsu2 sa sera plus du tuning japonais a mon avie vue sur les photo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.