MmoulinexX Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour. Je sais pour l'avoir vu chez des collègues qu'un LCD réglé à une résolution différente de celle pour laquelle il est prévu, donne une image baveuse, avec des pixels plus ou moins carré. Est-ce que c'est la même chose dans les jeux ? Et est-ce que ça se remarque beaucoup, sachant qu'un jeu ça bouge plus qu'une application de bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Oui sa se remarque. Comme la resolution est 1280*1024 sur les 17 et les 19 tu devra surement jouer a cette resolution. il vaut mieux avoir une carte graphique puissante!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 moi j'y fait pas gaffe en même temps j'sui loin d'être un gros gamer remarque = de toute façon un jeu en 1024*768 c'est rarement sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 En meme temps moi j'ai un CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 pour avoir essayer ca donne plutot un resulta mediocre avec des images pixelisées ..........; Donc un conseil joue avec la resolution native de l'écran. Apres si ta CG ne suis pas clair que vaut mieux avoir une image de mauvaise qualité que de laguer. Apres a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 le meiux est bien sur de ce rapprocher de la résolution native ça c'est sur apres faut avoir la carte graphique qui vas avec la resolution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.