Terminou Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ba il va falloir une config à base de PCI e et en SLI bien evidement avec entre 1 et 2 Go de RAM et 4 DD en RAID 0 pour reduire les temps de chargement des que tu montes un escalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ba il va falloir une config à base de PCI e et en SLI bien evidement avec entre 1 et 2 Go de RAM et 4 DD en RAID 0 pour reduire les temps de chargement des que tu montes un escalier T'as oublié, les DD faut au moins du 10k tour/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ma 9600 tourne super bien sous hl2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ma 9600 tourne super bien sous hl2 Oui mais sous l'add-on elle va mangé tout comme la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ma 9600 tourne super bien sous hl2 Ah bon ? C'est pas mon cas ... Et pourtant c'est une 9600XT 256Mo ... (enfin les 512Mo de DDR 2100 ça aide aussi ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ben ca doit être ca pour moi aussi 1.5 go de ddr 400 elixir , mais franchement elle tienne la route les 9600 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ben ca doit être ca pour moi aussi 1.5 go de ddr 400 elixir , mais franchement elle tienne la route les 9600 pro Personnelement tu mais en combien aa et ani fayo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 aa ? ani ? EDIT : comment tu sais que mon surnom est fayo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 AA : Anti-Aliasing : technique qui consiste pour un pixel entre deux textures différentes à prendre une couleur intermédiaire entre celles-ci et diminuer l'effet "d'escalier" (qu'on nomme aliasing). Ani : Filtrage Anisotropique : réduit le clipping (enfin, le brouillard qu'il y a dans les jeux lorsque tu regardes à plus de 2mètres de toi). Dans les jeux, c'est ça qui bouffe le plus de perfs, et c'est là que la différence entre les cartes haut de gamme et moyen de gamme nous saute aux yeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 PAs toujours, ma bonne vieille Radeon 9500 Pro est assez insensible à ces parametres, mes FPS ne chutent que de peu quand je l'active, sauf si je fais le bourrin avec FSAA 6X et Ani 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui c'est sûr que si tu mets du AA2X ... Tu vas pas faire beaucoup chuter le tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 aa ? ani ? EDIT : comment tu sais que mon surnom est fayo ? Parceque je suis doggy Sinon non moi je fait tourné half life 2 en aa 6 et ani 16 et en haute qualiter. C'est vraiment impressionnant pour une si petite carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui c'est sûr que si tu mets du AA2X ... Tu vas pas faire beaucoup chuter le tout . Nan mais même avec FSAA 4X et anis 8X c est niquel selon les jeux Half Life 2 marche tres bien comme ça sur les ptites maps malgré mon Athlon Thunderbird 1.4Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 chez moi dès que ca devient multi joueurs les fps chutent pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Si c'est en écran splité ça peut être logique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 non non en plein ecran normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.