malcolm99 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut Je souhaiterais savoir s'il y a un logiciel et une manipulation à faire pour modifier ou redimensionner une image animée en .gif? merci d'avance... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 adobe ImageReady CS le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Edit : J'avais mal lu -_- + 1 pour adobe ImageReady CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai Image Ready CS mais je ne sais pas utiliser tous les outils. J'ai une image .gif qui fait 39ko et je voudrais faire baisser son poids sans dégrader la qualité de l'image. Voila mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bah tu peux pas tu aura forcement une petite perte soit de taille soit de qualite pour une même taille ( ce qui revient au même ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Edit : J'avais mal lu -_- Met un monocle à ton avatar Rell sérieux, ImageReady c'est vraiment simple en 5 minutes tu aura trouvé toutes les commandes utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Met un monocle à ton avatar Rell :google2: sérieux, ImageReady c'est vraiment simple en 5 minutes tu aura trouvé toutes les commandes utiles +1 surtout si tu as déjà manier la bête de Photoshop... C'est le même avec des fonctions en moins et d'autres en plus (pour gérer l'animation surtout ^^)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 SalutJe souhaiterais savoir s'il y a un logiciel et une manipulation à faire pour modifier ou redimensionner une image animée en .gif? :google2: merci d'avance... Uleadgif animator 5 est pas mal C'est moi qui est fait ce gifs de l'intérieur de kitt avec Uleadgif animator 5 :8 J'en ai fait plein d'autres avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.