firestar Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 bonjour a tous voila depuis que j'ain installé le nouveau proco sur ma carte mere Nforce 440D il me detecte le proco comme ceci : unknown CPU et dans windows aussi quel est le probleme? mais il me le detecte en athlon xp 2000+ dans everest Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Salut, Il est peut-être utile de faire un tour dans le bios, pour afficher la bonne fréquence pour le FSB du CPU, qui devrait se situer aux alentours de 133 Mhz....non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebedarkness Posted April 21, 2005 Share Posted April 21, 2005 Ou alors une mise a jour du bios pourra resoudre le prob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firestar Posted April 21, 2005 Author Share Posted April 21, 2005 pour ce qui est de la frequence tout est ok il detecte 133 mhz mais c'est juste le nom qu'il n'arrive pas a connaitre pour le bios je vous dirai si sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.