firestar Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bonjour a tous voila depuis que j'ain installé le nouveau proco sur ma carte mere Nforce 440D il me detecte le proco comme ceci : unknown CPU et dans windows aussi quel est le probleme? mais il me le detecte en athlon xp 2000+ dans everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut, Il est peut-être utile de faire un tour dans le bios, pour afficher la bonne fréquence pour le FSB du CPU, qui devrait se situer aux alentours de 133 Mhz....non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ou alors une mise a jour du bios pourra resoudre le prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pour ce qui est de la frequence tout est ok il detecte 133 mhz mais c'est juste le nom qu'il n'arrive pas a connaitre pour le bios je vous dirai si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.