guymauve Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour le raccordement de mes fiches usb (2) qui sont en façade. En effet, il est indiqué sur ces fiches : +5V (1) ground (1) GND (1) +d (1) -d (1) +5V (2) ground (2) GND (2) +d (2) -d (2) Alors que j'ai ça sur le manuel de ma cm ???? Pourriez-vous me dire à quoi correspond VCC etc ??? Merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 gnd1 => gnd (7) facile +5v1 => vcc (1) +d1 => usb0+ (5) -d1 => ubs0- (3) gnd2 => gnd ( +5v2 => vcc (2) +d2 => usb1+ (6) -d2 => ubs1- (4) j'ai rien oublié ? si ! bonjour! voilà,voilà Salut Tatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ah! il est prompt le chienbleu! ciao.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai un souci d'ailleur moi sur les ports en facade, j'ai un port usb qui marche et l'autre non (même si le courant passe dedans puissque la souris s'allume) et les ports micro et casque aussi marchent pas ... pourtant c'est bien branché ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut, Est-ce que les jumpers USBPW sont bien placés, si tu es sûr de tes branchements?Et tous les ports USB activés dans le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ah! il est prompt le chienbleu! [HS] pour une fois que tu me carbonise pas Tatar J'ai un souci d'ailleur moi sur les ports en facade, j'ai un port usb qui marche et l'autre non (même si le courant passe dedans puissque la souris s'allume) et les ports micro et casque aussi marchent pas ... pourtant c'est bien branché ... :s Des fois ça vient d'un bin's ( terme technique ) dans le câblage des connecteurs du boîtier, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Billy-Blanks> cette carte est livrée avec un bracket à 2 ports USB et 1 port midi, si tu le branches à la place des connecteurs de l'USB en façade, on saura après essai, si c'est le cablage du boitier qui yoyote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai un souci d'ailleur moi sur les ports en facade, j'ai un port usb qui marche et l'autre non (même si le courant passe dedans puissque la souris s'allume) et les ports micro et casque aussi marchent pas ... pourtant c'est bien branché ... :s Merci chien bleu et c'est exactement pour ce problème que je le refait car 1 usb va et pas l'autre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 gnd1 => gnd (7) facile +5v1 => vcc (1) +d1 => usb0+ (5) -d1 => ubs0- (3) gnd2 => gnd ( +5v2 => vcc (2) +d2 => usb1+ (6) -d2 => ubs1- (4) j'ai rien oublié ? si ! bonjour! voilà,voilà Salut Tatar En fait j'ai 4 gnd ??? :google2: Je le mets en 10 et l'autre sur le côté ?? A+ et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 En fait j'ai 4 gnd ??? Je le mets en 10 et l'autre sur le côté ?? A+ et merci. Les 2 autres c'est des masses aussi, pas la peine de les brancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Grand merci. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.