Posté(e) le 21 avril 200520 a Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour le raccordement de mes fiches usb (2) qui sont en façade. En effet, il est indiqué sur ces fiches : +5V (1) ground (1) GND (1) +d (1) -d (1) +5V (2) ground (2) GND (2) +d (2) -d (2) Alors que j'ai ça sur le manuel de ma cm ???? Pourriez-vous me dire à quoi correspond VCC etc ??? Merci d'avance et bonne journée.
Posté(e) le 21 avril 200520 a gnd1 => gnd (7) facile +5v1 => vcc (1) +d1 => usb0+ (5) -d1 => ubs0- (3) gnd2 => gnd ( +5v2 => vcc (2) +d2 => usb1+ (6) -d2 => ubs1- (4) j'ai rien oublié ? si ! bonjour! voilà,voilà Salut Tatar Modifié le 21 avril 200520 a par chienbleu
Posté(e) le 21 avril 200520 a J'ai un souci d'ailleur moi sur les ports en facade, j'ai un port usb qui marche et l'autre non (même si le courant passe dedans puissque la souris s'allume) et les ports micro et casque aussi marchent pas ... pourtant c'est bien branché ... :s
Posté(e) le 21 avril 200520 a salut, Est-ce que les jumpers USBPW sont bien placés, si tu es sûr de tes branchements?Et tous les ports USB activés dans le bios?
Posté(e) le 21 avril 200520 a Ah! il est prompt le chienbleu! [HS] pour une fois que tu me carbonise pas Tatar J'ai un souci d'ailleur moi sur les ports en facade, j'ai un port usb qui marche et l'autre non (même si le courant passe dedans puissque la souris s'allume) et les ports micro et casque aussi marchent pas ... pourtant c'est bien branché ... :s Des fois ça vient d'un bin's ( terme technique ) dans le câblage des connecteurs du boîtier, à voir
Posté(e) le 21 avril 200520 a Billy-Blanks> cette carte est livrée avec un bracket à 2 ports USB et 1 port midi, si tu le branches à la place des connecteurs de l'USB en façade, on saura après essai, si c'est le cablage du boitier qui yoyote....
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur J'ai un souci d'ailleur moi sur les ports en facade, j'ai un port usb qui marche et l'autre non (même si le courant passe dedans puissque la souris s'allume) et les ports micro et casque aussi marchent pas ... pourtant c'est bien branché ... :s Merci chien bleu et c'est exactement pour ce problème que je le refait car 1 usb va et pas l'autre A+
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur gnd1 => gnd (7) facile +5v1 => vcc (1) +d1 => usb0+ (5) -d1 => ubs0- (3) gnd2 => gnd ( +5v2 => vcc (2) +d2 => usb1+ (6) -d2 => ubs1- (4) j'ai rien oublié ? si ! bonjour! voilà,voilà Salut Tatar En fait j'ai 4 gnd ??? :google2: Je le mets en 10 et l'autre sur le côté ?? A+ et merci.
Posté(e) le 22 avril 200520 a En fait j'ai 4 gnd ??? Je le mets en 10 et l'autre sur le côté ?? A+ et merci. Les 2 autres c'est des masses aussi, pas la peine de les brancher.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.