Aller au contenu

[XP] Plantage au démarrage de XP Pro


Kwisatz03

Messages recommandés

Bonjour, après la petite barre bleu ki avance (environ 5 fois), écran noir et plus rien...vernum ne fonctionne pas...

je venais de redémarrer mon PC qui fonctionnais très bien, et je n'ai rien installé de particulièrement....dangeureux...

le PC tourne très régulièrement pendant plusieurs jours, mais je le redémarre de temps en temps sans soucis...

Là, je suis en mode sans echec, et j'ai désactivé tous mes programme prévu en arrière plan...(startup control panel)...

qulequ'un peut-il me donner des conseil ou des chemins à suivre pour voir d'où viens le problème...

j'ai redémarré une fois en mode restauration kk chose et mes drivers graphiques se sont initialisés sans problème...

tous mes périphériques usb fonctionnent mes disques dur...mon clavier, ma souris (usb)....

bref, je vois vraiment pas d'où ça vient...

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le programme de spybot, teatimer, un truc du genre ki annonce tout changement dans la base de registre...et je n'accepte ke les truc dont je suis à l'origne...donc pas de soucis de ce point de vue là, non !!

rien de mauvais en tant ke programme, non plus...sauf la démo d'un jeu, deus ex, j'voulais écouter la zik du menu principal, vraiment terrible...

hihi !!

j'pense ke je vais tenter une récupération, hihi !!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...