Aller au contenu

norme ATX


b7bis

Messages recommandés

Salut à tous.

Je cherche un site (en français) ou une explication détaillé des différentes normes ATX (2.0, 2.03, 1.30 et ATX 16V 1.3, 2.0 ...) car je n'y comprend rien.

Par ex la norme 2.03 est sorti il y a 1an alors que les alims 2.0 sortent en ce moment ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monsieur il a dit en francais lol

:oops: j'avais du sauter ce passage.

Bon ça doit se trouver avec notre ami :google2: mais il est certain que les docs récentes seront en anglais. (et des volts restent des volts :D)

Pour ce qui est des alims 2.0 qui sortent en ce moment et la norme la plus récente qui est la 2.03, il peut sans doute s'agir du fait que, comme dans beaucoup de domaines, les caractéristiques d'une norme sont définies avant l'utilisation de cette même norme à l'échelle industrielle. Il faut laisser le temps aux constructeurs de s'adapter et de pouvoir répondre effectivement à cette norme (et c'est pas toujours simple, pour peu que votre produit ne remplisse pas un point, ou qu'il soit en dehors des marges d'erreurs acceptées pour un certain truc, votre produit n'aura pas sa certification et il faudra reprendre une bonne partie de sa conception, ce qui prend du temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...