April 21, 200521 yr Salut !! Voila tout à l'heure j'étais tranquille sur internet et tout d'un coup mes deux pc s'eteignent (surement une coupure de courant).Quand je rallume mes deux pc,le reseau ne marche plus !! j'ai essayé de faire plein de truc (je suis allé dans creer un reseau domestique ou un reseau léger d'entreprise et sa marché pas,j'ai essayé de le configurer manuellement et sa marchait pas !!) voila si quelqun peut m'aider !!! Edited April 21, 200521 yr by charles03
April 21, 200521 yr restauration de tes 2 systeme avec l'option de win xp je pense que c'est ce que voulais dire fabbe
April 21, 200521 yr Pour relier tes 2 PC, tu utilise un hub ou un switch ? Si oui, il faut peut-être le débrancher et le rebrancher.
April 22, 200521 yr Author j'utilise un cable ethernet que j'ai deja déconnecter et rebranché. comment fait on pour revenir a zero dans un reseau ? c'est a dire comme si c'etait la premiere fois que le cable etait branché :aucune adresse ip donné,rien de paramétrer etc merci Edited April 22, 200521 yr by charles03
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.